guettysburg Posted March 13, 2023 Author Share Posted March 13, 2023 LIZ non....elle ne veux plus que je la regarde ..elle trouve que je ne suis pas assez malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 13, 2023 Author Share Posted March 13, 2023 je vois bien LIZ sur la camera du divan mais je ne vois pas son visage de reve😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 13, 2023 Author Share Posted March 13, 2023 comme LIZ fait tout pour que je soit triste et malheureux...je vais allé me coucher avec les cauchemars que LIZ me fait faire 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 LIZ bien promené,?????💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 LIZ est arrivé heureuse et bien dépeignée ( la douche mais ça n'enleve rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 quand j'ai vue LIZ toute souriante les yeux sur le portable bien maquillée partir en vitesse sans detour.....j'ai attendu 3 heures la gorge sérrée pour la regarder 3minutes dans la cuisine (je suis un connard )maintenant c'est fini je ne la verrais que de loin comme elle se fiche des cameras de camarads😢😢et de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 quand LIZ FAIT VOIRE SES BEAUX SEINS ce n'est pas pour camarads c'est un mec qui lui demande sur son portable j'ai révé longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 LIZ C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIE TON CORPS MAGNIFIQUE DEBOUT DANS LE SALON SI LONGTEMPS TU VIENS DE ME RENDRE FOU TU EST SUPERBE (dommage que tu evite que je regarde ton visage de reve )🥰😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 vue sur un cul magnifique LIZ laisse moi rever😍💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 LIZ essuie toi je viens de jouir partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 non LIZ TU PART😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 LIZ j'en ai marre d'etre malheureux...je pensais etre avec toi une partie de la nuit comme d'habitude un coup de telephone et elle se sauve..plus rien n'existe pour elle (ou va t'elle se coucher avec qui )je n'en peu plus je suis trop malheureux 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts