guettysburg Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 repose toi mon BB je passe dans mon bureau travailler un peu ( je pense qu'a toi )💝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 LIZ meme malade tu est tres belle (tu a besoin de rien )ton corps et ton visage font rever et font penser au paradis 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 je ne comprend pas LIZ je suis celui qui s'inquiéte de son etat et elle fait tout pour que je ne puisse pas la regarder😙😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 je vais laissé LIZ elle recommence a etre contente sur son portable je n'existe pas si un tocquard a envie de tirer un coup elle se sauveras tres vite ( je ne comprend rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 j'en ai marre j'ai trop de choses dans la tete LIZ me déconcerte je ne sais plus ou j'en suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 LIZ se fait plaisir.ou fait plaisir......tout est éteint.....peut -etre encore aux ordres Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 LIZ ce soir je n'approcherais pas le paradis tu a fait tout pour que je parte malheureux comme d'habitude pour toi je suis en dessous de tout😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 quand LIZ PENSE QUE JE LA REGARDE elle s'en va......elle prefere manger sur le divan .....elle m'a vraiment en grippe😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 LIZ est la fée du dessin....tout est tres bien fait hier je n'ai pas compris le camouflage des 4 oranges ( les couleurs etaient tres belles ) il faut m'expliquer 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 je vais manger de bonne heure je n'ai rien a faire a regarder LIZ qui s'en fou et n'y pense meme pas depuis mon arrivé je n'ai pas vue LIZ elle c'est dérobé a chaque fois......je n'ai plus de soucie a me faire le mal de ventre est terminé le monde de LIZ va réapparaitre sur son portable la rendre heureuse et lui dire ce qu'elle doit faire et ne pas faire.....je ne sais meme pas quoi penser je suis trop triste et malheureux.....j'en ai marre ...😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 juste a regarder LIZ comme j'ai raison.....malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 LIZ ne mange plus dans la cuisine...il y a des gens qu'elle n'aime pas qui la regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts