guettysburg Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 LIZ je vois que ce soir tu est dans tes gravures tres bien occupation tres saine qui te valorise le top comme tu ne fait rien pour que je te regarde je vais me coucher malheureux comme d'hab mais ça je sais que tu t'en fiche je le sent de plus en plus comme tu est toujours ma princesse bonne nuit 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 maintenant LIZ est coiffeuse....MAGNIFIQUE rarement vue cela🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 LIZ un probleme de dos?????😒😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 des gens ont du interdire aLIZ de rester dans la cuisine Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 vite la cigarette et rien d'autre.........ont sent l'agacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 le traiteur va bientot arriver...ce soir j'ai des invités ( des gens qui tiennent debout avec des situations serieuses ) je laisse LIZ a regrets elle est magnifique ........je regarderais le replay💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 repas sinistre deçu.....des cons........heureusement j'ai ouvert juste sur ta douche😍😍😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 LIZ trop taux pour la lumiere je te vois tres mal......je suis obligé d'etre sur la camera sur le coté du divan😒😟 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 LIZ SUR LA CAMERA de coté je te vois tres peu de façe...pourtant tu sais que j'adore ton visage de reve 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 ce soir ma princesse ne veux pas que je la regarde.....pourquoi??????je vais me coucher tristement sans reve 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 LIZ fatiguée bon repos mon BB💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 j'ai envie de me branler en regardant LIZ .....mais j'en ai marre je ne sais pas se qu'elle pense je vais diner chez des voisins 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts