guettysburg Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 LIZ maintenant c'est le noir......heureusement que je t'ai regardé dans la cuisine la camera fonctionnait....j'ai eu un bon moment je vais allé au lit...je pense que tu doit etre tres fatigué...je ne peux te dire que BONNE NUIT..le reste je le pense💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 LIZ partie comme hier a un long RDV.....partie ou ????avec qui ????voire qui????....enigme....faire quoi???? PEUT ETRE....faire de la musique avec un orcheste...bonne journée...😧 avant son depart je l'ai regardé dans la cuisine et dans la chambre...superbe cadeau de depart.😘🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 LIZ a tu passé un bon apres-midi...j'espére..💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 LIZ triste ou pas contente ( pourtant je ne pense qu'a toi )...😞😲 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 obligé de partir ...probleme urgent( je verrais le riplay ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 LIZ tu est trop belle🤩😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 LIZ magnifique en dessinant💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 LIZ jai pu admirer ton corps magnifique et ton visage de reve ou j'ai plongé dans tes yeux sublimes le paradis....le reve absolu 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 fini pour moi LIZ dans l'ombre aujourd'hui je l'ai regardé superbe....elle m'a fait heureux 2 fois.dans la cuisine avant de partir et dans le salon quand elle machait ( je ne sais pas quoi ) ......dommage sa douche etait triste je vais me coucher avec la sourire ( c'est tres rare ) repose toi bien...je n'ose BONNE NUIT ma pr......💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 LIZ coucou💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 LIZ tu fait des photos....tu est magnifique 🤩🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 LIZ tu va pas partir 😢😢c'etais le debut d'une belle jjournée 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts