Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

LIZ probléme pourtant aujourd'hui elle a donné de sa personne.......pour moi a vomir je n'ai pas pu manger la je vais partir essayer( ça m'etonnerais )

Posted

LIZ je suis tres en colere quand je te vois tourmentée....surtout quand je regarde tes yeux magnifique se degrader dans ton visage de reve🥵😠

Posted

LIZ partie en rollers ( pourquoi?????)je ne comprend rien ....ou va t'elle ...avec qui????que va-t-elle faire a cette heures??????je suis triste et inquiet....ma nuit est foutu...😭😭

Posted

LIZ maintenant tu est dans la penombre je te vois mal...heureusement je suis tres content d'avoir regarder ta douche

je vais bientot te laisser repose toi bien....tu a eu une journée chargée....bonne nuit ma princesse💋💋

malheureusement je ne sais pas si tu me lie

Posted

LIZ j'espere bien reposée....cette nuit je t'ai bien regardé...de ton retour en rollers jusqu'a la fin de ta longue conversation ( je coupe le son je ne comprend rien )j'ai ete tres heureux de voire ton visage de reve tres calme ...bonne journée mon BB.💋💋

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...