Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

JE NE COMPREND TOUJOURS RIEN LIZ ce soir visage de reve maquillé au top...cheveux idem...je pensais grande soirée...mais partie rejoindre la tronche en jean et blouson ????s'en est allé vite...ou...faire quoi????je n'ecrie plus rien....elle s'en fou...reste absente aux ecris de camarads 😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ deja partie😢😥 j'ai refusée les sorties et les invitations...je pensais resté a regarder LIZ DIMANCHE FOUTU comme elle le fait avec beaucoup de mes journées......je ne sais pas ce qu'elle a fait cette nuit.....je suis tres triste  😒😧💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ raiment malade TRES SERIEUX..ne pas prendre cela a la rigolade....il faut allez voire les grands professionnels de l'estomac....je suis inquiet...je te regarde pour savoir et essayé de comprendre....😒

Link to comment
Share on other sites

coucou LIZ CE SOIR LES CAMERAS  ont été bloqués jusqu'a maintenant ( pas grave je verais le replay ) je viens de voire un bout tu est en forme tu met ton corps magnifique en lumiere....je regarde ton visage de reve ou j'attend le paradis dans tes yeux qui m'eblouissent 🤩😛💋😍

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...