Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ  c'est pas possible il t'a drogué a mort tu le suis comme un toutou ..tu le regarde avec des souriants ..prepare tout ..la boisson..le manger le menage il joue les pachas ce mec que personne ne veux qui doit etre habitué aux caves

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir ne te fatigue pas a arreter les cams je serais partie  ( j'ai vus la chose la plus abjecte de toute ma vie )

je ne peux pas continuer a pleurer et vomir.....et pourtant je ne comprend toujours rien..pourtant j'aimerais mai s tu ne veux pas faire d'effort

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé LIZ le reveiller...j'allais me mettre a manger ...j'ai tout rangé en vitesse et je suis allé respirer sur ma terrasse

j'ai encore cru a un cauchemar...elle a le cerveau embué reveiller un zonard qui couche tout habillé....maintenant une chose est certaine elle ne fera plus de jalouses chez les femmes etre avec un moche qui ne la prend que pour un trou comme tous les mecs avec qui elle se prostitue...des jalouses c'est finies

Link to comment
Share on other sites

LIZ PARTI avec le moche...pas pres de revenir a emmené tout le ravitaillement plus sont linge et serviette....le moche 2 valises pourries....sont certainement partie dans un endroit perdu  ou il n'y a rien ( comme ça LIZ ne se fait pas foutre d'elle avec son epouvantail )un lieu ravitaillé par les corbeaux....malheureux pour le chat encore seul...ce n'est pas leur pensée......honteux comme le reste🐱😭

Link to comment
Share on other sites

met serieux t'est grave toi .je te le redis ,elle ne peux pas lire ici .tu comprend pas cela ou quoi ,c'est francais en plus .alors sort ,va promener ,va manger va au resto ,fais ta vie bordel .liz a rien a foutre de toi .

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, zourrite a dit :

met serieux t'est grave toi .je te le redis ,elle ne peux pas lire ici .tu comprends pas cela ou quoi ,c'est francais en plus .alors sort ,va promener ,va manger va au resto ,fais ta vie bordel .liz a rien a foutre de toi .

z ecoute une chose tu as raison sur tout mais je peux pas l'ecrire  elle lis pas tout mais je t'assure elle lis sinon j'irais sur onlyfans et sur RLC PLUSIEURS LE FONT ce soir si tu avais tout regarder tu te serais rendu compte quand elle a ouvert son portable......rien a foutre de moi c'est certain

mais je voudrais absolument trouver le piege dans lequel elle est tomber.....pour le resteZ te fais pas de soucis resto  faire la vie c'est OK je me suis mis dans un engrenage je suis tetu  ( j'espere bientot pouvoir t'expliquer )je suis du 9..3...CIAO..CIAO Z...A PLUS

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...