Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

💋LIZ excuse moi pour ce que j'ai ecrie mais quand tu part je ne pense plus normalement

je suis invité je vais partir tristement ( je ne sais pas si tu sera là a mon retour )😒

Link to comment
Share on other sites

LIZ redeviens normal....tu devrais avoir honte de ta soirée avec le tout moche ..pour 1 joint ou 2 tu t'est jeté dans ses bras laissé caresser rentré avec toi dans la sdb te faire voire qu'il n'avait pas d"argent 1 joint de plus et il te baiser  ( regarde la video )....tu ne te controlais plus... en plus avec le copain de ton mec la tronche ..je ne suis plus étonné qu'il te prenne pour un paillasson et te fait faire ce qu'il veut...++++ton beau visage etait fanné tu avait le rire d'une femme de 80 ans..fait attention tu est sur une mauvaise pente ( je dis tout ça c'est pour toi )😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie tres vite tres contente  pas pour allé au supermarché ( le tout moche etais deja arrivé )elle a de beaux cheveux le BOB ne sert a rien....le pantalon lui va bien......😒🥺

Link to comment
Share on other sites

LIZ pas possible tu le fait expres ou t'aime les gravats...il te prepare les joints  expres les uns derriére les autres...essaie de te toucher la main...il est toujours derriere toi te suis partout a essayé de te froter.......je sais tu ne me lis pas ou tu te fou de ce que j'ecris mais j'espére que la tronche va faire sa loi ( il n'y a que lui qui peut te mettre en ligne )...le seul que tu écoute😞

Link to comment
Share on other sites

je vais ecrire une chose hors normes LIZ et le pire debris qu'elle a eu........a 2h25 elle est rentrée et a tout de suite ete couper les cams mais j'ai vue le debris etait derriere il attendais.....les cams ont été HS 12h.....pour que personne ne regarde qu'il la sautais ..d'ailleur en partant il a été chercher une petite chose oubliée a la tete du lit....en replay ont peu voire elle a mis sa culotte ( elle en avait pas )il etais là et dans la cuisine  quand ils se sont rapprochés...LIZ est tarée et camée pour elle un mec=une queue...il peut rire des gens qui ecrive il se tape la pute des poubelles...je suis écoeurer

Link to comment
Share on other sites

LIZ est partie avec son boulet.....il faut qu'elle soit drogué au ha..a fond pour etre avec ça et en plus coucher avec..( meme les putes qui fond les chantiers se mettraient un bandeaux sur les yeux+++++le prix XXXXXXPAR 5....A VOMIR

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...