Slow Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 il y a 1 minute, Veritas a dit : La pouriture rentre dans la chambre dAziza pendant qu'elle dort et l'embrasse ce dégénéré , se croit tout permis,, c'est du harcélement, quel culot , quelle ordure ! Je lui souhaite le pire ! Sounds like you have a problem with someone? 2
Kingbanks Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 either all of the people left or they are waiting for them to come back to start the rlc show 🤷♂️
Kingbanks Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 some of the girls went to b4 garage I wonder why 🤔😂
HotWivesRock Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 3 minutes ago, Kingbanks said: some of the girls went to b4 garage I wonder why 🤔😂 Ashley wants to show them her Ferrari 2
Kingbanks Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 now that the milf milena is back any party she attends will end like this 😂
kris66 Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 3 hours ago, Veritas said: La pourriture rentre dans la chambre d'Aziza pendant qu'elle dort et l'embrasse ce dégénéré , se croit tout permis,, c'est du harcélement, quel culot , quelle ordure ! Je lui souhaite le pire ! A sweet innocent kiss on her cheek and you go balistic...Seek help dude! 1 1
Veritas Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 Il y a 1 heure, kris66 a dit : Un doux baiser innocent sur sa joue et tu deviens balistique... Cherche de l'aide mec ! A quel titre ça m'aurait échappé depuis quand ils sont en couple ? A part la droguer pour la baiser ! Cette racaille, cette sombre merde est à l'agonie devant elle, Tu es bien naïf et fier de l'être, je t'ignore à la base...Donc je t'emmerde ! 1
Recommended Posts