Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

avec LIZ les jours passent mais ne se ressemblent pas...........hier journée de reve ( comme ses yeux )...aujourd'hui je pense qu'elle fait la gueule ( a part 4sec..je ne suis pas certain d'avoir bien vue )....je n'ecrie pas ou elle est surveillée de tous et partout ( en plus je ne regarde pas ses ebats ).....😢😢

Link to comment
Share on other sites

LIZ hier tu est partie vite et emmenée le materiel de vision et le chat ????? je ne me sert plus de mon traducteur....je ne suis pas a l'aise....cette mauvaise impression d'evoluer dans une piece ou on n'est pas invité ou vous géné tout le monde....je n'aime pas ça....je suis franc et pas menteur..je n'aime pas les situations ou tout est camouflé

je pense a toi     j'espere que tu a pu te reposer et que tu va bien...je part peut-etre jusqu'en fin d'APM

comment tu fait pour avoir des plantes vertes si magnifique quand la camera est dessus je suis étonné de leurs couleur et de leur pleine santé....franchement je n'y arrive pas.....sur ma terrasse il n'y a que les laurier s rose qui sont acceptable....tres bien tu as la main verte❤️‍🔥💋💋

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ toujours pas revenue....est-ce qu'il se passe quelque chose...un probleme?????je suis inquiet.......il faut que je parte....une conference qui va durer au moins fin d'apres midi 😟😞😠😭

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ TOUTE SEULE a été au top a fait un show super on a bien vue son corps magnifique se déhancher...un regal...et son visage de reve qui a fait plonger dans le paradis de ses yeux sublimes.....et apres elle est devenue une autre LIZ qui n'avait plus le meme comportement.....je ne comprend rien a leur cinema ( je prefere ne rien comprendre )....ensuite elle est encore partie vite et elle semblait contente de partir....( encore un gachis )....je suis fatigué de ses comportements camouflés sans sens plausibles et qui n'ont aucun suivie ....☹️😡👩🏼‍❤️‍💋‍👨

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...