Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

LIZ c'est bien de te faire des mamours ..tu paye le mec tout de suite...comme raté sans honte on fait pas mieux......en plus il se fou des gens  et te fait croire des chimeres........il n'y a pas beaucoup de lieux ou trouver ça....il n'a jamais vue une glace

Link to comment
Share on other sites

je vais travailler ..je prefere etre avec mes gars qui ont le courage de  travailer pour dans leur vie avoir la tete haute et etre respecté sans avoir besoin de baratiner comme les merdes   et profiter des gens qui ne savent pas que ces suceurs et profiteurs sont capable de tout leur faire

Link to comment
Share on other sites

je vais travailler ..je préfère être avec mes gars qui ont le courage de travailler pour dans leur vie avoir la tête haute et être respecté sans avoir besoin de baratiner comme les merdes et profiter des gens qui ne savent pas que ces suceurs et profiteurs sont capable de tout leur faire

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ TU AS DES PROBLEMES....tu as besoin de quelque chose .....ecris....n'importe quoi je te le fait........ je n'aime pas te voire malheureuse ......ça me rend malade et je deviens inco ntrolable

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ j'adore quand tu est comme ça tu fait danser ton corps comme la flamme d'un feu de cheminée  ...en plus dans ton visage de reve tes yeux de braise qui 'emmene au paradis

si un jour tu veux que je vienne te chercher....je deviendrais fou

Link to comment
Share on other sites

LIZ TU EST MAGNIFIQUE quand je vais te voire partie si belle ..je sais que tu va rendre fou les mecs..LIZ j'ai toujours peur qu'un vrai mec t'enleve et que je ne te vois plus

si ça continue le menteur je ne vais plus m'en occuper...il est trop con trop baratineur et completement branleur avec toi

Link to comment
Share on other sites

LIZ je ne sais pas ce que tu a fait mais j'espere que ça t'a fait avancée......je vais faire ce que j'ai écrie   .....je n'ecoute plus rien.....j'ai tout fermé ( en plus ça ne fonctionne pas tres bien......j'

attend un plus puissant...c'est tres long ) et je ne m'occupe que de toi....le reste est trop nul...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...