Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

LIZ continue a faire la gueule...je ne comprend pas..elle a la chance de pouvoir passer une nuit tranquille ...sans etre surveillé..sans un porc a coté d'elle qui pue...sainement....elle devrait au contraire etre tres contente et sourire d'aise

LIZ JE VAIS TE LAISSER DORMIR..je vais te regarder dans ton show ...sourire et etre content en regardant ton visage de reve se reposer....ma PRINCESSE de mes reves...j'attend avec impatience qu'elle sorte de son cauchemar pour lui offrire tout ce don elle reve 💋💋

Link to comment
Share on other sites

ce matin LIZ est redevenue la fille magnifique qui a tres bien maquillée son visage de reve a essayé plusieurs habits pour etre la plus belle et la plus sexy pour rendre fou les mecs.....tout ce qu'elle faisait avant l'arrivée du debris..menteur...raconteur de conneries qui parle sans arret comme les faux jetons pour plaire au dirigeant....j'ai vue partir LIZ a mis des billets dans ses poches et des habits dans son sac..elle va faire la distribution a toutes ses merdes ( elle ne connais que ça et ne fait rien pour passer a autre chose )ce matin faisait la gueule a dedaigné les cams.....elle est capable de nous ramener le zonard de la porcherie ( avec lui elle rigole meme si il pue la sueur avec ses pantalons informe qui descendent comme des serpilléres )ferait mieux de s'occuper des gens qui feraient beaucoup pour elle

Link to comment
Share on other sites

je savais que LIZ allait nous le ramener......elle ne se prostitue plus dans l'appart CAMARADS MAIS SUR COMMANDE A L'EXTERIEUR......en arrivant lui a donné des billets.....si il n'avait pas une allure et une tete a faire rigoler les flics de la mondaine il tomberait comme proxo.......la soirée est terminée on va retomber dans une mauvaise mascarade.......depuis hier LIZ redevenait la fille magnifique que tous regardait avec envie.......c'etait trop beau pour continuer le dirigeant du mec n'aime pas que LIZ soit seule et desirable il prefere les neu neu   raclés dans les fermes ils s'abesse a toutes les basses situation........je part essayé de diner

Link to comment
Share on other sites

LIZ fait la gueule ne supporte pas la verité....pour elle ca ne change rien    ....personne ne comprend une fille magnifique comme elle ..visage de reve....quand elle est seule les cams chauffent....rien qu'a son arrivée partent ailleurs  les plus qui te regardent reste mais quand il arrive avachie dans le fauteuil   c'est finie.....LIZ si il y a une explication il doit y avoir un moyen que tu fasse comprendre.......ça eviterais tout ces ecris qui ne me plaisent pas....tu a ma parole

Link to comment
Share on other sites

excusez -moi tout les deux je vais repartir au resto......je ne supporte pas la suite....je n'ecrirais rien de mechant....c'est dit ( mais j'attend avec impatience que l'un de vous deux essaie de me faire comprendre )peut-etre a plus tard

Link to comment
Share on other sites

LIZ je vais bientot repartir....là je ne sais pas ou.........mes copains ne sont plus la leurs femme se couche tot.........peut-etre je repasserais regarder LIZ si son beau visage fait la gueule   lol  lol

Link to comment
Share on other sites

LIZ arrete de faire la gueule....je fais de gros efforts....la preuve j'ouvre l'ordi je te regarde  un peu et je ferme pour ne pas voire ce qui ne me plait pas..........tu crois que c'est facile pour moi de comprendre une situation juste en regardant ( surtout tu ne m'aide pas  )...j'espere que je pourrais te regarder comme hier voire ton corps magnifique onduler et ton visage de reve...avant l'arrivée de mes invités du dimanche ( j'espere ne resterons pas longtemps )...💋💋

Link to comment
Share on other sites

coucou LIZ j'ai fait voire mon nouvel ordi a mes invités  donc je suis passé te regarder...je n'ai pas osé resté   je me pose toujours la question  tu travaillais ou ????COMME TU ME FAIT TOUJOURS LA GUEULE   tu ne regarde plus rien.....je suis vraiment triste et malheureux.....je ne sais plus quoi penser

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...