Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

il y a 1 minute, toto1206 a dit :

je vais t expliquer alors guetty ,toi qui cherche a comprendre.alors ta princesse au yeux ecarlate ,aime ce faire defonce ,dans tout les sens du termes,la tu comprend ou pas ,ou il te faux un dessin??

je ne comprend pas qu'on cam une fille pour la detrousser........le reste rien a cirer

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, toto1206 a dit :

aide deja ,le francais en france ,arrette de regarde ou de vouloir sauver les autres ,alors que devant ta propre porte ,un francais aurrais peux etres besoin d'aide .on as vue le resulat ,le francais qui voulais aide l'ukrainien ,je ne mais pas doute cette aide ,mais combien de francais sont endette pour nourrir leur famille. a vouloir aider ,les autres il sont dans la merde .

toto je sais que ta entierement raison.....ce qui me degoute c'est la  maniere de faux jeton  larvé.....essaie de trouver les video c'est impensable  tellement ça te donne envie de gerberet franchement je ne comprend pas que ce n'est pas été censuré....pour le reste elle fait sa vie....si elle comprenait ..elle se sauverait en courant

mon bon TOTO je ne vend pas des voitures ...je les loues.....

Link to comment
Share on other sites

toto je t'ecrie ca parce que les shows de  LIZ  sur chaturbatte ont été censurés en france...je n'ai pas compris.....ce n'etais pas pire morallement que le show du debris la droguer et tirer son argent

pour les voitures peut-etre qu'un jour on pourra en parler au pottable

Link to comment
Share on other sites

comme je vois LIZ distante.je vais au lit....demain je part tres tot avec mon mecano une ameriquaine a des problemes de chauffe......si tout ok retour APM......peut-etre LIZ des choses serieuses pas des debris ( peut-etre je verrais le REPLAY )

Link to comment
Share on other sites

LIZ je suis tres en colere.pourquoi avoir fermé les cams 20mn cette nuit...je savais que tu allais partir..tu a fait ça pour que personne ne regarde qui venait te chercher...ca laisse des suppositions impensables..quand on vois dans quel milieux de sous merde tu vie...c'est grave cacher le balai a chiotte tout les mecs pensent que tu va lui vider les couilles en esperant que tu desinfecte bien ta chatte ( c'est le mec le plus pourri que l'on vois te tringler ) s'essui juste la queue..l'habitude de baiser dans les poubelles....si ce n'est pas lui j'ai peur du pire....si c'est ce que je pense....quitte a pleurer des mois je prefere laisser ton beau corps a la ragougniasse....tu m'a pris pour un connard de service car maintenant quand tu fait un show je crois tout ce que tu fait et en fait tu rigole de moi...LIZ je repart au garage j'espere qu'a mon retour tu pourras me faire comprendre ses 20mn et pourquoi tout ce temps loin de CAMARADS....

Link to comment
Share on other sites

LIZ  Ce soir a completement ignoré CAMARADS a rigolé toute la soirée avec son portable '( c'est foutu de tout )ce soir va certainement partir porter l'argent qu'elle a gagné a ce faire defonçer toute la nuit par des mecs qui sont venus la chercher mais pour CAMARADS interdit de les regarder ( les cams eteintes par LIZ )les questions sont posés...bizard...on peux tout imaginer........mais les charognes autour de LIZ attendent le fric.......elle est enervente elle ne vois qu'ils se serve d'elle comme d'un paillasson...elle ne vois rien  😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ fait vraiment la gueule a CAMARADS ..SOUS LA DOUCHE a regardé que son portable....maintenant mange dans le salon.....si elle continue je vais partir ...je ne vais pas resté pour la regarder eteinde les cams.....( les mecs commence a pas etre content )elle devrais se depecher les rognures attendent l'argent

Link to comment
Share on other sites

LIZ PARLE FORT...mais a la fin elle se laisse tellement baratiner par tous ses ratés qu'ils la roule comme ils veulent et ils le save bien....elle marche dans toutes les conneries qu'ils lui raconte...avant de m'enerver plus je vais m'allonger.....demain on ne sais pas ou sera LIZ NI DANS QUEL ETAT ILS VONT LA METTE....JE SUIS MALADE DE CETTE MASCARADE DE PAUMER DE PAUVRE TYPES

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...