Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

She seems to be back together with her old friend after that friendly but shaggy guy. Although he has a lot of stamina, he seems not interested in her joy or climax. Just now, she spent ages on 69, just to get off when he is done. Dislike.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, toto1206 said:

tremble, it's the earth that trembles. She simulates Romanians very well. We have proof Valeria, very good actress too. She sees the number of guys who are going over her, you know it's a job pa69alv. so you know liz will have no trouble shaking, i think.

you're right

Link to comment
Share on other sites

Then why she didn't fake with the shaggy man or with her clients?

Maybe it was faked, but also was the kind of content I want. Now they are in my top 3 couple hehe.

I understand your trouble, of 12 couples online: only 3 fuck decently and the others looks like they don't want to participate in the project. I feel you bro, but we need to cheer up when something turn up in the right direction imo.

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu est avec ROB c'est ton choix....mais tu est toujours sur CAMARADS.....on peu regarder ton corps ...magnifique...tes beaux seins..ton tres beau cul onduler...tu est tres sexy et tres belle....tu doit exciter les mecs quand tu baise ( tu sais je ne regarde pas......j'ai trop révé que ce serais moi et ça me casse le moral )mais tout cela ne doit pas t'empecher de faire voire l'entrée du paradis pour que les désespérés ais une petite joie ........essai de penser a eux il te regarde tristement...😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ une vraie femme d'interieur a fait l'appart tout rangé et propre...elle sait tout faire bien....le nouveau tableau dans la chambre me parle...une bonne recherche....dans la salle je n'aime pas ne m'inspire pas...je ne le sent pas............LIZ toujours au top...magnifique  quand elle evolue dans l'appart.....DOMMAGE ne veux plus savoir qu'il y a des cams......elle rend triste en gardant la projection des reves😞😢

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, toto1206 a dit :

bonjour guetty et demain ,ce mec repartira ,il ont déjà essayé de cohabiter avec ,ca na pas marche.cela dis ,meme quand il habitez la ,liz ne ce gene pas de faire tu sais quoi .donc t'emballe pas trop vite ..c'est que les retrouverille dans 10 jours tu verras ,elle recommencera a tapinez

ils ont essayé il y a 1an et 5 mois....je sais....et ensuite il a toujours géré leur relation et a continuer a soumettre LIZ

Link to comment
Share on other sites

LIZ en replay j'ai regardé un peu ton repas.....ROB a l'air en colere contre les cams....pas ma faute je n'etais pas la LIZ tu sais qu'a cette heure je suis parti manger comme d'hab....LIZ j'ai donné ma parole que quand je viendrais te regarder tu le sauras......si ROB a un probleme avec les cams il faut qu'il te fasse vivre ailleurs....pas le coup de s'enerver ( je serais plus que tres tres triste mais c'est ton mec )ca ne me regarde pas mais LIZ je pense que tu fait le contraire en ignorant........tu rend fou les mecs  en images mais lui te baise....ca m'enerve...mais lui devrait etre au paradis ce qui pour moi n'est qu'un reve

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...