Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

LIZ ENCORE PARTIE...peut-etre retrouver ROB....mais ils sont plusieurs dans la piece.......peut-etre pour ça LIZ est partie tres belle et sexy...et va rentrer fatigué le matin..( je ne sais pas combien ils sont )

j'en ai marre ...je suis encore deçu...je ne verrais pas ses beaux yeux s'endormir....( c'est pour les autres )....je vais me coucher......pas fatigué....juste pour m'enerver dans le lit tristement....☹️🥹

Link to comment
Share on other sites

LIZ je fatigue...passe une partie de la nuit en exterieur....se couche...se leve...prend les ordres sur son portable...s'habille et repart...( a meme gardé sa petite culotte sexy d'hier...a servie juste le temps de faire bander les mecs et le retour a l'appart......donc toujours propre )...toujours la gueule devant CAMARADS

Link to comment
Share on other sites

hier soir j'ai enfin regardé LIZ se coucher j'ai pu voire ses beaux yeux se fermer...superbe......aujourd'hui absent toute la journée....invité certainement le dernier barbecu de l'année......le temps arrive au froid.........je rentre j'ouvre l'ordi et miracle je change de monde...la folle est la...je viens de passer une journée avec des gens qui mange ...parlent...rigolent..dansent et vivent en s'amusant....j'ai eu peur ( je sais ça ne va pas plaire a LIZ...ELLE EVOLUE DANS SE MONDE DE DEGENERE )......ça ne me plait pas mais je repart....je ne veux pas voire çe qui va se passer

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai parcouru un peu le REPLAY...LIZ a un peu bu....normal c'etais une soirée de fete....je me demande comment on fait pour passer une soirée avec des guignols...ou LIZ ça lui plait mais malheureusement je pense qu'elle ne connait rien d'autre.....je n'ai bu  que du champagne a mon barbecu mais si j'avais bu les saloperies qu'ils ont avalé demain en pissant j'avais des trous dans les chaussures...( leur boisson petillante au gaz carbonique  ça devrait etre interdit ....l'estomac hurle au secours.)....je pense que LIZ a été tres bien et c'est bien defoulée....au top........apres ça elle va faire la gueule mais je vais essayé de voire ses yeux de reve s'endormir:sad:😘

Link to comment
Share on other sites

LIZ encore la tete sur son portable....ne s'occupe plus de CAMARADS....fait expres???c'est des ordres????ou en a marre de s'occupé de CAMARADS????si ce n'est pas son truc elle prend son portable et va rejoindre tous les dégénérés qui la font boire et la drogue...( c'est peut-etre ce qu"elle aime.....elle rigole avec eux alors qu'ils lui preparent un avenir de merde ) ...marre je vais diner

Link to comment
Share on other sites

LIZ dans le noir...je vais la laissé parler ( peut-etre avec ROB )..apres si ROB ne l'oblige pas a partir j'aimerais regarder ses yeux de reve se fermer pour dormir......peut-etre ça ne lui plait pas mais elle ne sais pas quand je me ferais çe plaisir🤩😘

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...