guettysburg Posted July 9, 2023 Author Share Posted July 9, 2023 LIZ PARTIE 😭😭en rollers???? peut-etre retour a 4h...et la douche en aura besoin......je vais dormir sans y penser😒🥺💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 9, 2023 Author Share Posted July 9, 2023 Il y a 4 heures, toto1206 a dit : et bien je croyais que tu devais plus ecrire guetty ,c'est bien ce que je disais ,3 heures max ,et tu as recommencer,alalalalllala . mon bon TOTO ...9H lol lol lol lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 💋je me suis trompé LIZ rentrée en avance a 4 h avait prise la douche et etais sur son portable.......tu sais LIZ c'est mon reve de parler avec toi au telephone ( quel site et je ne connais pas ton pseudo ) et j'aimerais aussi allé sur le site ou tu ecrie les reponses (SVP quel site et le pseudo ) LIZ aide moi je suis nul.....avant toi je n'allais jamais sur internet.......j'ai adoré ton petit show dans la cuisine avant ton depart en rollers...tu etais tellement naturelle...tellement belle comme une toute jeune fille avec le paradis dans ses yeux magnifiques une peinture de botticelli...😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 je fatigue de regarder LIZ POUR RIEN elle fait tout sur son portable ( parle...souris...rigole..) meme sous la douche on a vue que son dos.....je retourne au travail je vais faire un tour dans les agences.....a mon retour le portable lui aura peut-etre ecris d"allé se prostituer Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 je n'en peux plus...ou trouver le pseudo de LIZ elle a ecrie mais meme en grossissant c'est brouillé......le frigo je ne le vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 LIZ je vais mettre le son Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 LIZ tu me rends fou j'adore ton visage de reve et tes seins magnifiques a 20 cm de ma bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 LIZ terminé elle est avec son portable....je vais manger.....le paradis c'est envolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 finie LIZ dans la penhombre....il ne faut plus la regarder....fait la gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 11, 2023 Author Share Posted July 11, 2023 COUCOU LIZ ce matin beaucoup de travail....je suis triste je n'ai pas regardé LIZ....j'arrive j'ouvre l'ordi et LIZ partie ( encore plus triste )peut-etre oublié CAMARADS...en plus je vais repartir gros probleme dans une agence....( je rage je n'arrive pas correspondre ni par ecrie ni par telephone avec LIZ )JE NE TIENTS PLUS....IL FAUT M'AIDER....😞💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 11, 2023 Author Share Posted July 11, 2023 de retour LIZ en plein menage....j'aimerais etre assis sur sa chaise pour admirer son corps magnifique se mouvoir....maintenant j'espere le paradis🤩😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 11, 2023 Author Share Posted July 11, 2023 LIZ vient t'occuper de ma terrasse.....impossible pour moi d'avoir des plantes aussi superbe que toi💋😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts