Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

je suis deçu mais je ne comprend pas....j'ai regardé le REPLAY de LIZ...elle c'est levé...jusqu'a maintenant...elle regarde son portable en attendant qu'on lui ecrive ce qu'elle doit faire...le menage...les courses...s'habiller..regarder...etc...elle evite les cameras...on pense que ça ne lui plait pas d'etre devant...( je pense que ROB veut en faire un robot qui pourra lui faire faire ce qu'il veut..juste avec de l'alcool et de la drogue.....bonne affaire )....maintenant en cuisine on avoir le droit a son dos

Link to comment
Share on other sites

ce soir LIZ a fait des raviolis...a tout fait la pate et la garniture ( certainement tres bon )mais je pense qu'elle aurait du faire une sauce mediteranéenne comme chez moi....mais LIZ est une vrai femme d'interieur....elle fait tout bien...s'occupe de tout...meme mise des boules de noel pour égayée....je ne sais pas comment LIZ a pu se retrouver avec cette bande de tocquard qui la font boire et la drogue pour qu'elle soit comme eux ( elle n'a pas de volonté...ne sais pas dire non )....beaucoup d'hommes aimeraient avoir une femme comme LIZ a la maison.....la journée s'occupée d'elle et de la maison et le soir regarder çe visage de reve en caressant çe corps magnifique.....je reve qu'elle m'ecrive d'allé la chercher...( si elle a de la famille et que ça lui plait ils pourrons venir .)....🥰🤗

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, guettysburg a dit :

ce soir LIZ a fait des raviolis...a tout fait la pate et la garniture ( certainement très bon )mais je pense qu'elle aurait du faire une sauce méditerranéenne comme chez moi....mais LIZ est une vraie femme d' interieur....elle fait tout bien...s'occupe de tout...meme mise des boules de noel pour égayée....je ne sais pas comment LIZ a pu se retrouver avec cette bande de tocquard qui la font boire et la drogue pour qu'elle soit comme eux ( elle n'a pas de volonté...ne sais pas dire non )....beaucoup d'hommes aimeraient avoir une femme comme LIZ a la maison..... la journée s'occupe d'elle et de la maison et le soir regarder çe visage de rêve en caressant çe corps magnifique.....je rêve qu'elle m'écrive d'allé la chercher...( si elle a de la famille et que ça lui tresse ils pourrons venir .).... 🥰 🤗

ce n'est pas que lui TRESSE Mais que ça lui PLAIT

Link to comment
Share on other sites

LIZ dans son monde...ne s'occupe de rien......quand on la regarde on se pose la question....pourrait-elles s'adapter a des gens qui ne vivent pas dans la décheance.........LIZ se caresser la chatte avec des billets est une reaction de pute de trottoire.........on se demande quel est ton choix

j'ai plein de travail je vais me relaxer un peu en dinant

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot allé me coucher....quand je partirais ce matin LIZ n'aura pas encore dormie.....je lui dit MERCI de m'avoir fait passer une tres triste soirée.....elle oublie les cams de CAMARADS.....pourtant je pense qu'elle se comporte tres bien........ou vont ses pensées?????

Link to comment
Share on other sites

ça recommence jamais vue une soirée de dégénéré comme ça....personne ne tiens debout...çe n'est pas une soirée pour voyeurs ....on se croirais dans le plus bas des endroits  ou evoluent des putes pour les mecs sortant du caniveau.....je ne sais pas si CAMARADS VA TOLERER SE SITE LONGTEMPS....SI ILS N'ONT PAS VUE LA DROGUE CIRCULER.......ils ne verrons jamais rien....ce site est une honte pour CAMARADS

Link to comment
Share on other sites

LIZ devant les cams de CAMARADS baisse la tete....tourne le dos..va se cacher dans le noir...joue a faire une fille serieuse....alors que quand elle vois un mec arrete pas de le toucher...si il lui met la main a la chatte elle a un rire hysterique.....tous les mecs qui la cotois l'ont tringler....meme le moche d'hier saoul et drogué.......LIZ  de l'alcool un joint devient une paillasse pour tout ce qui a une bite.....elle deviens un morceau de viande avec des trous...( ROB ferme les yeux)   quand tout les rates partis a continué a sautiller pour partir a 3h se faire defoncer et rentrer a 6h   ( en exterieur car sur CAMARADS BAISSE LES YEUX et n'aime pas qu'on s'occupe d'elle ).....sa copine a fait un schow a vomir sa sentais la pourriture....LIZ  n'a pas fait mieux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...