Jump to content

Dasha & Demid Pictures - Split #1


Recommended Posts

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jolie brin de fille, en noir et blanc dans le salon en couleur dans la salle de bain le matin un  regal

miam miam !

;) :-*

tu as de la chance, pense à ceux qui n'ont pas accès aux salles privées, c'est dur!!!

eh oui c'est vrai mais faut bien aussi que l'on puisse commenter se qu'il se passe pour vous aussi malgré que beaucoup fantasmes énormément en se moment avec se petit couple chez Dasha lol ça me fais beaucoup rire

bises corboblanc

Link to comment
Share on other sites

Guest baises. (J'ai raté le début, désolé :/ )

Part1:

part2:        (The Video Contents are no longer accessible and have been removed).

MDR et voila je part en WE et ça baise à tous les étages , heureusement , merci Antares et Vladyz7 !!! dans tous les autres post ça papote mais y a pas grand chose à voir .

De rien mon Ami, c'est un plaisir de partager avec des gens qui comme toi, apprécies nos partages.

En effet, il y a beaucoup de blabla , peu d'images et de vdo...Bref beaucoup d'égoïsme quoi... :/

Link to comment
Share on other sites

New guest couple. But they are not so daring, she removed her bra without showing her boobs. Seems like very nice big chest, all I could get is this pokies through shirt.

(The Image Content is no longer accessible and has been removed).

Link to comment
Share on other sites

I think this girl is Dasha's sister with her bf. They look very similar. And yesterday Dasha was talking on the phone with someone who was clearly family, and they were discussing the arrival time of the guests.

I might be wrong but if I'm not, don't expect to see anything because neither sister is gonna do anything with a family member in the house

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...