Dasha masturbating

Ohlala, il est colère Msieurdam dis donc. Cela dit,t'as raison sur toute la ligne et puis tu m'a bien fait marrer pendant 5 minutes. Te fâche pas, en vérité ils sont jaloux.  ;D

Jamais colère !!  :D

Mais ça fait 3 jours que je lis ces trucs anti-français, ça m'a gavé à force.  ;D

(pis si les français on la réputation d'être râleurs... bah, je vois pas trop râler les français en final ;)

Je savais que ça en ferais rire certains en tout cas ;)

Retour au sujet :

Elle a raison de se donner plaisir seule si elle le veut !

Et en plus, c'est loin de me déranger en fait :p

(fin du mois, je coupe l'abo car faut gérer les comptes... mais certains auront mes vidéo -pas filmés par un caméscope...- en avant première ;) )

Speaking of food. Anyone dare to eat that famous banana? Still sitting there untouched for a week now.

I noticed that the famous banana doesn't look really good specially from the point of entry, sort of brownish, but I might be wrong  ::) it's far, but it's still on the table by the sofa.

The dried cun't juice ripened it to quick. Only good for fruit flies now.  lol

Of course the famous banana doesn't look good. It's been sitting untouched since it penetrated Dasha's pussy more than a week ago. Poor thing just sitting there all lonely and nobody pays attention to it and just ignores it. Banana wants the audience with Dasha again but Demid is not cooperating. Don't think he is going to eat banana since he figured out where it's been and seems like he is allergic to eating her pussy.

bon allez les garçons ! on arrête la les chamailleries entre frenchies et yankees  ! on s'est chicoré défouler tout le monde en a pris pour son grade, l'incident est clos en se qui me concerne j'ai dis se que j'avais a dire ça fais un moment que ça me démangeait je suis comme ça ! , merci de votre solidarité mes chouchoux d'amours !

et hop on post a mort  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

gros bisous a tous Français Espagnols Américains Canadien et a toutes les nationalités que je n'ai pas cité

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :

tu as raison princesse mais ....

c'est vraiment des nases ces anglais looool

Don't think he is going to eat banana since he figured out where it's been and seems like he is allergic to eating her pussy.

But there was a condom in between, perhaps Demid does not know it?

Epluchée, coupée en 2, cuite dans une poele avec du beurre. Un bonne cuillère à soupe de sucre de canne et flambée au rhum... Un délice !

--

Peeled, cut into 2, cooked in a pan with butter. A good tablespoon of sugar cane and flamed with rum... A delight!

I think we lost it. I failed to see what happened to it, even though I tried to change the cameras like crazy. She put her bag on the table, probably took a banana. She visited a few seconds in the bathroom and returned to the kitchen. There is a small chance that the banana is under the handbag, but I think that it is in bathroom trash can now. I would have hoped for a better end to it. It took care of glory task for which it was not created, and that every banana in the world would have wanted to do, gave a lot of joy to him and to us. Then it was left alone, was rejected, in the end it turned brown and limp, it was unable to joy, and its destiny was to end up in the garbage. I hope that bananas, like that, would be more in this world.

No one had time to have greater insight what happened to it?

bon allez les garçons ! on arrête la les chamailleries entre frenchies et yankees  ! on s'est chicoré défouler tout le monde en a pris pour son grade, l'incident est clos en se qui me concerne j'ai dis se que j'avais a dire ça fais un moment que ça me démangeait je suis comme ça ! , merci de votre solidarité mes chouchoux d'amours !

et hop on post a mort  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

gros bisous a tous Français Espagnols Américains Canadien et a toutes les nationalités que je n'ai pas cité

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'adore tes bisous !!!

Serai je jaloux ? ...  >:(

Faudrais que tu sois aussi jaloux de tous les ''Français Espagnols Américains Canadien et a toutes les nationalités''  ;D ;D ;D