pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Leora Sleeping in nice white pajamas Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 c'est se que j'ai remarquer c'est que leora et en forme pour sortir mais très fatiguer pour se donné a c'est abonnées. déjà plusieurs soirée que je change de programme je sent que sa va être la fin de mon abonnement si sa continue comme sa déjà on perd martina et alberto . le tout il y a beaucoup plus d'appartement mais la qualité n'ai plus la 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Leur appartement se dégrade de jour en jour ,il ne son plus dans les vignettes ou très rarement ,Paul n'est encore levé q'il a déjà mal aux yeux, la jour promet ! 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Yesterday Leora must have had a lot of clients at the hair and beauty salon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 4 minutes, pulo filipe a dit : Hier, Leora a dû avoir beaucoup de clients au salon de coiffure et d'esthétique. Bonjour Pulo ; Cette situation est vraiment dingue ,Leora pratiquerait deux activités alors que Paul ne branle rien ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dougiestyle4u Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 14 minutes ago, pulo filipe said: Yesterday Leora must have had a lot of clients at the hair and beauty salon What proof to you have? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 3 minutes ago, dougiestyle4u said: What proof to you have? She arrived home And then went to bed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 4 minutes, pulo filipe a dit : Elle est arrivée à la maison et s'est ensuite couchée Ou peut etre que ces clients elle est trouvent sous une porte cochère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dougiestyle4u Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 8 minutes ago, pulo filipe said: She arrived home And then went to bed No actual proof - just speculation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Paul a l'air d'un con dans le canapé a regarder et a attendre que Leora se réveille toujours a l’affût de ce que Leora fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Il fait vraiment tout pour réveiller Leora avec comme prétexte de s'occuper de Éva ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Paul Caressing the Eva In bed and Leora sleeping 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts