Gregg Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 6 minutes ago, pulo filipe said: What will it be like tonight 😏 Surprise me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 6 minutes, pulo filipe a dit : Comment ça va se passer ce soir 😏 Bonsoir Pulo ; Comme ce matin ,il va la coller jusqu’à avoir sa pipe c'est un chieur de première! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 la il ne son pas rentré après il fond aller faire pisser eva , et la il sera déjà tard que tu sera peu être coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 36 minutes ago, Anode said: Même pas il n'a pas le matériel pour , ce n'est pas avec un ordinateur et un voltmètre qu'il pourra faire des montages électroniques et de plus il est trop con ; il lui faut 15 jours pour changer un plafonnier et ne pas savoir réparer la rampe de Éva non je le répète il ne sert a rien manger , dormir ,pipe c'est tout !!!! la c'est sur car j'ai une de mes fille en floride elle fait de l'électronique moteur 3d programmation etc. elle est mieux équiper que sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a une heure, RAME a dit : la c'est sur car j'ai une de mes fille en floride elle fait de l'électronique moteur 3d programmation etc. Envois lui Paul qu'il prenne des cours d’électronique ; mais la je la plein la pauvre !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 4 minutes ago, Anode said: Envois lui Paul qu'il prenne des cours d'électronique ; mais la je la plein la pauvre !!! pas question même pas en rêve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 aller bon math de rugby se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 5 minutes, RAME a dit : pas question même pas en rêve. Je me doutais de ta réponse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Leora Paul At home It was shopping for food and products 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Good dinner Leora Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Leora In the bathroom, take care of your beauty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Leora In white pajamas on the living room sofa, watching a movie on TV Paul in the kitchen eating 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts