Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #35


Pete1960

Recommended Posts

hier 22,00 heures coucher se matin 10,20 encore coucher et c'est partie au moins jusqu'à 14 heures il reste plus grand chose de la journée

pour paul il peu aller dormir debout dans les toilettes sa le changera un peu on verrait combien de temps il peu resté debout sans tomber.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Paul ne va pas bien en ce moment ,je le vois plus agressif  (les regards qui lui lance ) a Leora quand elle ne lui s'aide pas,il tourne de plus en plus en rond souvent dans l'appartement , il ne travail pratiquement plus , mange de plus en plus salement en commençant par le raisin et les bonbons Haribo pour finir par le plat préparé , de dormir partout et nul part ,je vous passerais ces bains inutile sans produit de soins ,les doigts dans le nez ,et ces mimiques quand il emmerde Éva ou quand Leora lui accord une faveur Paul bien que Leora ne sans aperçoit pas est AUTISME et en ce moment il perturbé quelque chose la contrarier.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, RAME a dit :

hier 22,00 heures coucher se matin 10,20 encore coucher et c'est partie au moins jusqu'à 14 heures il reste plus grand choix de la journée

pour paul il peu aller dormir debout dans les toilettes sa le changera un peu on verra combien de temps il est resté peu debout sans tomber.

Bonjour Ramé ;

C'est vers 11 heures /11 heures 30 qu'il va allé emmerdé Éva de façon a réveiller Leora pur qu'elle lui face une pipe !

Link to comment
Share on other sites

It was a beautiful fuck 

Leora In bed with Mr White having sex Paul sleeping in Malia's room 

Paul woke up to see what Leora was doing going to Leora's room Looking for Leora to have sex with Mr White 

Closing the door and going to Malia's room sleeping 

Leora went to Malia's room and jumped on top of Mr Paul 

Leora On my knees on the sofa and taking it with Mr Paul Behind  

And lying with Paul on his knees on the floor and drinking sweets there 

Paul pouring creamy milk on Leora's body  

Leora Cleaning up the milk with white panties  

In the bathroom Paul washing Mr Paul and Leora washing her beautiful body 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...