Jump to content

B4 - General Topic 2023 #77 (December)


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Elcondor a dit :

C'est pourquoi j'aime ce forum. Ce mec est passé du statut d'"étalon" à toutes sortes de qualifications désobligeantes en quelques jours seulement. Et Cecilia est maintenant une salope, une salope,... J'ai hâte de voir ce qui arrivera à Karma sur ce forum s'il couche un jour avec elle.

Elle sera une salope aussi et c'est tout

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Elle sera une salope aussi et c'est tout

Ah ah ah. Tres amusant. Aussi longtemps que ca vous arrange elles sont des anges, mais des qu'elles font ce qui vous n'arrangent pas, elles deviennent des salopes, des putes et j'en passe. Soyons serieux.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

I started watching RLC when I was 19 yrs. about 4 yrs ago and their was a girl name Samantha long hair brunette. this is when they had some different Apartment that were Shut down. because of some Asshole, whom gave out the Apartment Address online. Man she was beautiful, I can't remember her roommates?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Elcondor a dit :

Ah ah ah. Très amusant. Aussi longtemps que ça vous arrange elles sont des anges, mais des qu'elles font ce qui vous n'arrangent pas, elles deviennent des salopes, des putes et j'en passe. Soyons sérieux.

Rien ne m'arrange mon cher, depuis le temps que je regarde RLC, je suis revenu des filles qui sont des anges , elles font ce qu'elles veulent et moi je les regarde nous manipuler 

et personne n'est dupe.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Keen Observer said:

Wolf doesn't want to compete with him...and CC has already rejected him...Wolf may get a 3 way with Margo and Ney....It'll be a scream off.....

I doubt it? with Margo of course, Ney and Wolfman just a lot touchy feel no Banging yet....or may I'm wrong.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...