See Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 dos gallos en un gallinero , mal asunto I bet that Lilu will take the leadership Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkman Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 dos gallos en un gallinero , mal asunto I bet that Lilu will take the leadership macho alfa , en las hienas sociedades matriarcales la hembra beta , morena tiene todos los puntos Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkman Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 dos gallos en un gallinero , mal asunto I bet that Lilu will take the leadership macho alfa , en las hienas sociedades matriarcales la hembra beta , morena tiene todos los puntos Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 nora prend un bain, mais vu ou elle a placée sa serviette, ce sera une sortie très discrète!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bobbyjoe Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 nora prend un bain, mais vu ou elle a placée sa serviette, ce sera une sortie très discrète!!! ok,je suis pas surpris,elle n'a pas changé,j'ai pas accès aux cams payantes mais j'ai vu des captures de la salle de bain et quand une fille prend un bain ,on voit rien,pourquoi ils ont pas mis une deuxième camera comme la camera 6 de l'appart de dasha,les membres aurait mieux vu surtout pour un appart qui se dit premium! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkman Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 nora prend un bain, mais vu ou elle a placée sa serviette, ce sera une sortie très discrète!!! ok,je suis pas surpris,elle n'a pas changé,j'ai pas accès aux cams payantes mais j'ai vu des captures de la salle de bain et quand une fille prend un bain ,on voit rien,pourquoi ils ont pas mis une deuxième camera comme la camera 6 de l'appart de dasha,les membres aurait mieux vu surtout pour un appart qui se dit premium! penoso la manera de esconderse Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkman Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 nora prend un bain, mais vu ou elle a placée sa serviette, ce sera une sortie très discrète!!! ok,je suis pas surpris,elle n'a pas changé,j'ai pas accès aux cams payantes mais j'ai vu des captures de la salle de bain et quand une fille prend un bain ,on voit rien,pourquoi ils ont pas mis une deuxième camera comme la camera 6 de l'appart de dasha,les membres aurait mieux vu surtout pour un appart qui se dit premium! penoso la manera de esconderse si la veo follando con otro que no sea kiko , me doi de alta un mes mas . solo por joder a kiko je je je Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 nora prend un bain, mais vu ou elle a placée sa serviette, ce sera une sortie très discrète!!! ok,je suis pas surpris,elle n'a pas changé,j'ai pas accès aux cams payantes mais j'ai vu des captures de la salle de bain et quand une fille prend un bain ,on voit rien,pourquoi ils ont pas mis une deuxième camera comme la camera 6 de l'appart de dasha,les membres aurait mieux vu surtout pour un appart qui se dit premium! yes, it lacks a camera inside the shower, as in most apartments rlc !!! without this camera, the show is hidden ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkman Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 nora prend un bain, mais vu ou elle a placée sa serviette, ce sera une sortie très discrète!!! ok,je suis pas surpris,elle n'a pas changé,j'ai pas accès aux cams payantes mais j'ai vu des captures de la salle de bain et quand une fille prend un bain ,on voit rien,pourquoi ils ont pas mis une deuxième camera comme la camera 6 de l'appart de dasha,les membres aurait mieux vu surtout pour un appart qui se dit premium! yes, it lacks a camera inside the shower, as in most apartments rlc !!! without this camera, the show is hidden ..... es que , es la novia del JEFE , don vito kiko corleone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bobbyjoe Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 je sais pas si vous avez remarqué mais lilu(celle aux gros seins) fait tout pour eviter nora et à tendance à faire bande à part,je sais pas combien de temps çà va durer comme çà mais je sens que çà va encore péter entre nora et lilu très bientôt et qu'il y en a une des deux qui va craquer et partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest otep42 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 I believe that Nora told them about this project and brought this girls along with her to be her roommates so if anyone goes i think it would be lilu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
See Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 I believe that Nora told them about this project and brought this girls along with her to be her roommates so if anyone goes i think it would be lilu. It is probably true that Nora has chosen this group, but I believe that if someone leaves, it is Nora. I believe that they are contractually equal with RLC. Lilu seems to be very self-confident and a ready wit, unlike Nora. Nora will take a lot more pressure on herself after those fights. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts