Jump to content

Leora & Paul - (2024) #4


Recommended Posts

37 minutes ago, Anode said:

 for a woman it becomes frustrating !

 

Are you making your statement as a woman or as a man trying to think like a woman?

To have a comfortable and satisfactory relationship doesn't always depend on sex you know.

I think you should differentiate between what sex Leora requires to satisfy her sexual needs and what she requires to perform for the RLC situation the have chosen for themselves.

There could possibly be a substantial difference.

Only Leora and Paul could answer that question.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, JeannieP a dit :

 

Faites-vous votre déclaration en tant que femme ou en tant qu’homme essayant de penser comme une femme ?

Avoir une relation confortable et satisfaisante ne dépend pas toujours du sexe, vous savez.

Je pense que vous devriez faire la différence entre le sexe dont Leora a besoin pour satisfaire ses besoins sexuels et ce dont elle a besoin pour accomplir la situation RLC qu'elle a choisie pour elle-même.

Il pourrait éventuellement y avoir une différence substantielle.

Seuls Léora et Paul pouvaient répondre à cette question.

Je les faits en tant qu'homme sans penser comme une femme,ce qui me fait dire si une femme me masturbait pratiquement a chaque rapport sans que je puisse la pénétrer deviendrait frustrant . Mais vous de votre coté ,n'est vous l'avocat de Paul ?

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, JeannieP said:

Sunglasses...Apart from that some people think they look cool in them I guess, and it enables the wearer to look at other women or men without the partner being aware. HaHa.x

Heck yeah, with other men.

Paul doesn't seem interested in anything but his computer. Don't think Leora has to worry about him straying

  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anode said:

Je les faits en tant qu'homme sans penser comme une femme,ce qui me fait dire si une femme me masturbait pratiquement a chaque rapport sans que je puisse la pénétrer deviendrait frustrant . Mais vous de votre coté ,n'est vous l'avocat de Paul ?

 

HahHa,  Why would I be Pauls lawyer?

From what little I have seen of him he has failed to raise any degree of emotion in me one way or another. As I mentioned in a previous post I wouldn't be satisfied if I was on the receiving end of his amorous advances, but then again I could probably say that about numerous men and a few women also.

Because I don't abuse him does not mean to say that I like him, but it also doesn't mean I loath him either, I have very few thoughts either way about him.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, pulo filipe said:

Leora avait déjà eu du bon sexe avec une sucette Après que Malia ait couché avec une sucette Dans le lit et le canapé 

jamais vue mais c'est agréable a voir j'espere quelle nous fera d'autres surprise

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, JeannieP a dit :

 

HahHa, pourquoi serais-je l'avocat de Paul ?

D'après le peu que j'ai vu de lui, il n'a pas réussi à susciter en moi le moindre degré d'émotion d'une manière ou d'une autre. Comme je l'ai mentionné dans un article précédent, je ne serais pas satisfait si j'étais la cible de ses avances amoureuses, mais là encore, je pourrais probablement dire cela de nombreux hommes et de quelques femmes également.

Parce que je ne l'abuse pas, cela ne veut pas dire que je l'aime bien, mais cela ne veut pas non plus dire que je le déteste, j'ai très peu de pensées à son sujet de toute façon.

Merci a toi ,pour cette conversation .

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, pulo filipe a dit :

Quand Dennis vient rendre visite 

Bonjour Pulo ;

Je crois que nous le reverrons pas ,il donnait l'impression de déranger Paul a sa dernière visite ?

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Anode said:

Bonjour Pulo ;

Je crois que nous le reverrons pas ,il donnait l'impression de déranger Paul a sa dernière visite ?

Hello Anode 

They get along very well  

It felt like already knew each other

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, pulo filipe a dit :

Bonjour Anode 

Ils s'entendent très bien  

C'était comme si nous nous connaissions déjà

Ce n'est pas l'impression qu'ils me donnais ;chaque un dans un coin du canapé sans pratiquement s'adresser la parole et Paul a surveiller Denis du coin de l’œil

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...