Jump to content

Leora & Paul (2024) #16


Recommended Posts

Just now, RAME said:

bonjour Jimbo 4

Leora a quitter l'appartement a 12 heures 20 retour a 17 heures 15  plus aller  et retour pour le salon  reste pas beaucoup de temps pour faire des heures de coiffure .

pour moi elle profite que paul dort pour sortir seule .

You could be right but as I said I don't really care...All I do know is that in MY opinion she is not giving good service to her viewers. I'm not referring to the luvvies who would watch her pick her toenails and demand she was number one in the replay slots, but to the more discerning viewers.

  • Like 1
  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, RAME a dit :

bonjour Jimbo 4

Leora a quitté l'appartement à 12 heures 20 retour à 17 heures 15 plus aller et retour pour le salon reste pas beaucoup de temps pour faire des heures de coiffure .

pour moi elle profite que Paul Dort pour sortir seule .

Bonjour Ramé ;

Cela fait déjà un petit moment qu'elle pratique ce petit jeu ,elle part pratiquement toujours a la même heure ,et revient 6 heures après ,doux  était ma question l'autre jour pourquoi ne fait elle pas ces courses l’après midi  au lieu dit aller a minuit ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, pulo filipe a dit :

Leora Aide Paul sur l'ordinateur avec le projecteur qu'il fabrique 

Bonjour Pulo ;

Pourquoi Paul fabriquerait il un projecteur , il ne répare pas des portables a l'origine ?

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Anode said:

Bonjour Pulo ;

Pourquoi Paul fabriquerait il un projecteur , il ne répare pas des portables a l'origine ?

Hello Anode 

It's an electronics project  With the object he has on the small table 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...