Jump to content

Leora & Paul (2024) #18


Recommended Posts

22 minutes ago, Anode said:

J'aimerais savoir si Paul lit nos conversations a son sujet ?

Probably does. He needs to know what the viewer enjoy so he can sabotage/put an end to/minimise it, so he can stick 2 fingers up to the viewers and show us who's boss!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, jjohndoe1960 a dit :

C'est probablement le cas. Il a besoin de savoir ce que le spectateur apprécie pour pouvoir le saboter/y mettre un terme/le minimiser, afin de pouvoir tendre deux doigts aux spectateurs et nous montrer qui est le patron !

Mais si Paul agit de la sorte ,Leora risque de perdre de l'audit ou des désabonnements et risque de ne pas plaire a RLC

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Anode said:

Ou serait il pas la stratégie de sortie de Leora et Paul pour quitter RLC ?

What would be the point? if they want to leave RLC they could do so at any time.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Anode said:

Mais si Paul agit de la sorte ,Leora risque de perdre de l'audit ou des désabonnements et risque de ne pas plaire a RLC

I would believe you if it weren't for the fact that RLC has no problem keeping L&T doing nothing all day. This to make you understand that RLC doesn't care if a couple or someone doesn't do anything or that they are too boring.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Brokk! a dit :

Je vous croirais s'il n'y avait pas le fait que RLC n'a aucun problème à ce que L&T ne fasse rien toute la journée. Ceci pour vous faire comprendre que RLC s'en fiche si un couple ou quelqu'un ne fait rien ou qu'ils sont trop ennuyeux.

Bonsoir Brokk ;

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous ; pensez vous que RLC continuerait a payer un appartement  et toute les  charges et le salaire des participants sans qu'il ne se passe rien ,RLC ne vie que sur les bénéfices des abonnements ,si Leora partait beaucoup d'abonnements partiraient !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
Ă—
Ă—
  • Create New...