Jump to content

Leora & Paul (2024) #21


Recommended Posts

Leora In green panties and a white shirt on the balcony eating cookies and drinking coffee with milk 

Read a book  

Calm night  

Paul sleeping on the living room sofa with his hand down his shorts holding his dick 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Good morning Good Night 

Maravilhosa quinta feira para todos 

Wonderful Thursday for everyone 

27/06/2024 27/June/2024

Good morning Beautiful girls 

Leora Eva Paul 

👸 🐶 🤵

🐨 👯 ♀️ 🌟 🐈 😉 🐴 🦍 💀 🐊 😁 🦜 Jimbo4 duck gag her broke! jjohndoe1960 nenemoh7 maxragnar hard on chris gregg spying1 tikayou MasterchefTaxi Uppssla ddhm a howarJohnny5 pete1960 threestars howard xarvaz rdking dougiestyle4u anodo philo rezbot rame incognito tfideano h12dke voodo tfideano jonno

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

hier leora sur le balcon  espérer de voir un mec la regarder.

elle a soulever plusieurs fois les yeux vert se balcon surment un ou deux étages au dessus et de ou trois fois elle a fait  un pfooffffffffffff l'aire déçu qui il avait personne car un moment elle voulait se mastuber devant un voyeur tout prêt d'elle et c'est abonnées derrière la cam.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, RAME said:

hier leora sur le balcon  espérer de voir un mec la regarder.

elle a soulever plusieurs fois les yeux vert se balcon surment un ou deux étages au dessus et de ou trois fois elle a fait  un pfooffffffffffff l'aire déçu qui il avait personne car un moment elle voulait se mastuber devant un voyeur tout prêt d'elle et c'est abonnées derrière la cam.

 

I can't decide whether she is playing to a neighbour or it's merely a scenario she has allowed us to believe over the years, much as the thought of her doing so is a positive as far as I'm concerned I sometimes have my doubts.

Since arriving at this apartment she has made use of the balcony in some memorable situations, alone and of course with Malia, mostly she will introduce the " neighbours " into the scenario with the occasional smile or grin and indeed a few years ago when cleaning the balcony she smiled and waved at one, and all in all has never been shy in masturbating on the balcony with fingers or dildo.

But I saw last night as different, I saw instead of disappointment (as you interpret ) annoyance with whoever ( if anyone ) was watching her, as if she for whatever reason didn't appreciate his/her attention........But we will never know the truth of the situation and it's what each individual likes to imagine she is doing.

I personally enjoy watching her play up to whoever is presumably watching.....It brings out the naughty in her.

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jimbo4 said:

 

Je n'arrive pas à décider si elle joue avec un voisin ou si c'est simplement un scénario qu'elle nous a laissé croire au fil des années, même si l'idée qu'elle le fasse est positive en ce qui me concerne, j'ai parfois des doutes. .

Depuis son arrivée dans cet appartement, elle a utilisé le balcon dans des situations mémorables, seule et bien sûr avec Malia, la plupart du temps elle introduit les "voisins" dans le scénario avec un sourire ou une grimace occasionnelle et même il y a quelques années lors du nettoyage de l'appartement. Sur le balcon, elle a souri et fait un signe de la main, et dans l'ensemble, elle n'a jamais hésité à se masturber sur le balcon avec les doigts ou un gode.

Mais j'ai vu la nuit dernière comme différente, j'ai vu au lieu de la déception (comme vous l'interprètez) de l'agacement envers celui (le cas échéant) qui la regardait, comme si, pour une raison quelconque, elle n'appréciait pas son attention....... Mais nous ne connaîtrons jamais la vérité sur la situation et c'est ce que chaque individu aime imaginer faire.

Personnellement, j'aime la regarder jouer avec celui qui la regarde probablement... Cela fait ressortir la coquine en elle.

bonjour jimbo .

pour commencer merci pour toutes les vidéo que tu poste un retour sur les bonnes années.

pour hier au soir je pense que leora préparer sa soirée  avec une bonne douche avec un soin particulier sur sa toilette intime toutefois avec un tampon.

ensuite trés existant sur le tenue a portée un ensemble rouge mes retour sur un haut blanc avec culotte jaune.

ensuite elle était trés impatient que paul s'endorme trés vite.

ensuite c'est vraie que la déception ou l'agacement  on peu l'interpréter comme on veux .

mes pourquoi se mètre dans la lumière c'est  quand même plus facile de se faire repérer ensuite elle c'est mie dans le noir on ne distingue plus grand chose.

peu être une autre soirée ou il y aura plus d'action.

pour le souri et le signe de la main je ment souvient mais j'ai déja esseyé de la retrouvé je ne me rapelle plus l'année et la date 

eh vive leora pour nous faire encore  rêvé .

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...