Jump to content

Leora & Paul (2024) #23


Recommended Posts

18 minutes ago, pulo filipe said:

Leora Paul exit 

Wonderful afternoon for everyone 

I don't know about you but I see him in a catatonic state in a guest room. 😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Anode said:

Oui aujourd'hui elle a mi un soutien gorge et une culotte ,Paul était réveillé et était dans le salon ,il s'en aurait rendu compte aussitôt et l'aurait fait se changer !

I dont think that is fair on Paul. There's many a-time that she has gone out with Paul, sans Panties, and he has watched her getting dressed.

Theres other times, she has gone out without a bra with him, or what about the times she has gone out in leggings or those tight black shorts of hers?!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jjohndoe1960 a dit :

Je ne pense pas que ce soit juste pour Paul. Elle est souvent sortie avec Paul, sans culotte, et il l'a regardée s'habiller.

Il ya d'autres fois, elle est sortie sans soutien-gorge avec lui, ou qu'en est-il des fois où elle est sortie en leggings ou en short noir moulant ?!

Bonjour jjohndoe1960 ;

Il est vrais qu'elle sortait avec Paul parfois sans culotte et soutien gorge ,mais donnerait il son approbation qu'elle sorte seule vêtu d'une simple robe moulante je ne pense pas ,mais ce si n'est que mon ressentis !

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Anode said:

Bonjour jjohndoe1960 ;

Il est vrais qu'elle sortait avec Paul parfois sans culotte et soutien gorge ,mais donnerait il son approbation qu'elle sorte seule vêtu d'une simple robe moulante je ne pense pas ,mais ce si n'est que mon ressentis !

When did she put on this dress that you're on about?

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, jjohndoe1960 a dit :

Quand at-elle mis cette robe dont tu parles ?

Hier a 15h22 pour aller chercher un colis  d'encens !

  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jjohndoe1960 said:

When did she put on this dress that you're on about?

After delicious sex with big purple 

Leora in a dress Who didn't wear panties and bra 

And so it was out onto the street  

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

elle sort souvent avec paul ou elle porte un haut et ou l'on voie c'est tétons pointé a travers comme se soir.

et pas de culotte en desous de son short mais on ne voie rien .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...