Jump to content

Recommended Posts

Posted
  On 7/26/2024 at 7:12 AM, pulo filipe said:

Hier c'รฉtait une belle pipe au lit  

Leora fait une pipe ร  M. Paul 

M. Paul verse du lait sur le visage de Leora  

Expand  

on va dire moyen  manque de lumiรจre leora quand elle suce elle devrait attachรฉ c'est cheveux elle n'arrรชte pas de l'ai remettre en place alor elle arrรชte de sucer.

aprรฉs j'aimerai voir leora sucer un autre mec que paul qui devient obรจse  et  n'arrive dรฉjร  plus a bouger son cul et dรฉ la fin de la dรฉcharge sa retombe de suite jamais vue deux foi de suite

• Like 1
  • Haha 1
Posted
  On 7/26/2024 at 3:12 PM, RAME said:

on va dire moyen manque de lumiรจre leora quand elle suce elle devrait attacher c'est cheveux elle n'arrรชte pas de l'ai remettre en place alor elle arrรชte de sucer.

aprรจs j'aimerai voir leora sucer un autre mec que paul qui devient obรจse et n'arrive dรฉjร  plus a bouger son cul et dรฉ la fin de la dรฉcharge sa retombe de suite jamais vue deux foi de suite

Expand  

Bonsoir Ramรฉ ;

Moi se qui mโ€™agace c'est quand il se met a genoux sur le visage de Leora et lui peint le visage avec sa queue difforme et moitiรฉ molle .Paul en perd de jour en jour ;il a des รฉrections trรจs brรจves ,il n'arrive plus a pรฉnรฉtrer Leora , de plus il devrait faire un rรฉgime ,a manger comme il le fait 5 a 6 fois par jour il va devenir un cachalot !!

• Haha 1
  • Confused 1
Posted

Gonna hold out hope that Leora changes out of her long t-shirt into something else tonight. ๐Ÿคž

And also, that Paul has an early night or fancies going out by himself for a bit...

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
ร—
ร—
  • Create New...