Jump to content

Leora & Paul (2024) #24


Recommended Posts

7 hours ago, pulo filipe said:

Hier c'était une belle pipe au lit  

Leora fait une pipe à M. Paul 

M. Paul verse du lait sur le visage de Leora  

 

on va dire moyen  manque de lumière leora quand elle suce elle devrait attaché c'est cheveux elle n'arrête pas de l'ai remettre en place alor elle arrête de sucer.

aprés j'aimerai voir leora sucer un autre mec que paul qui devient obèse  et  n'arrive déjà plus a bouger son cul et dé la fin de la décharge sa retombe de suite jamais vue deux foi de suite

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RAME a dit :

on va dire moyen manque de lumière leora quand elle suce elle devrait attacher c'est cheveux elle n'arrête pas de l'ai remettre en place alor elle arrête de sucer.

après j'aimerai voir leora sucer un autre mec que paul qui devient obèse et n'arrive déjà plus a bouger son cul et dé la fin de la décharge sa retombe de suite jamais vue deux foi de suite

 

Bonsoir Ramé ;

Moi se qui m’agace c'est quand il se met a genoux sur le visage de Leora et lui peint le visage avec sa queue difforme et moitié molle .Paul en perd de jour en jour ;il a des érections très brèves ,il n'arrive plus a pénétrer Leora , de plus il devrait faire un régime ,a manger comme il le fait 5 a 6 fois par jour il va devenir un cachalot !!

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...