Jump to content

Leora & Paul (2024) #25


Recommended Posts

il y a 14 minutes, RAME a dit :

Leora doit avoir des contacts à l'extérieur pour rentrer et sortir en vitesse, quelle par a poil sous son ensemble noir.

Bonjour Ramé ;

Bien sur qu'elle a peut ĂȘtre pas des contacts ,mais un contact ,cela fait dĂ©jà plusieurs fois que je le dit ,comment  expliquerais vous qu'elle peut se satisfaire de si peut avec son Ă©talon ,et depuis le temps qu'elle est a Prague elle connait beaucoup de monde ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Anode said:

Hello Ramé;

Of course she may not have contacts, but a contact, I've said it several times already, how would you explain that she can be satisfied with so little with her stallion, and since she's been in Prague she knows a lot of people?

Hello Mr Anode. Although most people possibly wouldn’t blame her for taking a lover I really don’t think she would, certainly not during the day and she doesn’t really have the opportunity at night does she.

The fact she has sex on camera doesn’t automatically make her a loose person. Whatever it is she has with Paul seems to be enough to keep her satisfied and smiling the majority of times 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, JeannieP a dit :

Bonjour Monsieur Anode. Bien que la plupart des gens ne lui reprocheraient probablement pas d'avoir un amant, je ne pense vraiment pas qu'elle le ferait, certainement pas pendant la journée et elle n'en a pas vraiment l'occasion la nuit, n'est-ce pas.

Le fait qu'elle ait des relations sexuelles devant la caméra ne fait pas automatiquement d'elle une personne lùche. Tout ce qu'elle a avec Paul semble suffire à la garder satisfaite et souriante la plupart du temps. 

 

Bonjour JeannieP ;

Bien sur que personne ne lui reprocherait d'avoir un amant ,et cela deviendrait souhaitable pour elle .En temps que femme vous contempleriez vous pendant des annĂ©es a vous satisfaire d'une Ă©toile de mer qui ne sait ni commencer ni finir pour son bien ĂȘtre de femme je l'encouragerais volontiers

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...