Jump to content

Leora & Paul (2024) #26


Recommended Posts

Il y a 3 heures, pulo filipe a dit :

Leora en short et une chemise noire 

Chapeau et lunettes de soleil Pour un bel exercice physique en courant dans la rue 

leora complètement nue sous son short et son maillot sans soutient gorge étrange pour une longue sortie !!!!!!!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, patou said:

leora complètement nue sous son short et son maillot sans soutient gorge étrange pour une longue sortie !!!!!!!!!!

Good afternoon Patou 

Leora last mind went out without panties and bra Just shorts and a shirt 

How are you guys? 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patou said:

leora complètement nue sous son short et son maillot sans soutient gorge étrange pour une longue sortie !!!!!!!!!

bonjour .

elle sort souvent maintenant a poil sous c'est vêtement depuis 3 semaines environ sa a commencez avec une robe marron clair et moulante.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, RAME a dit :

bonjour.

elle sort souvent maintenant a poil sous c'est vêtement depuis 3 semaines environ sa a commencer avec une robe marron clair et moulante.

Bonsoir Ramé ;

Leora doit cacher quelque chose , aller faire du sport nue sous sa tenue ,après une douche soignée mettre du rouge a lèvres ,et se parfumer j'ai des doutes ?

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Anode said:

Leora doit cacher quelque chose , aller faire du sport nue sous sa tenue ,après une douche soignée mettre du rouge a lèvres ,et se parfumer j'ai des doutes ?

She just didn't go to sports, like Pulo says. And I doubt she has a lover.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Brokk! a dit :

Elle ne faisait tout simplement pas de sport, comme le dit Pulo. Et je doute qu'elle ait un amant.

Bonsoir Brokk ;

Si elle ne fait pas de sport ,a quoi sert toute cette mascarade ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...