Jump to content

Suzan mastrubating


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trop beau merci ! ;) :-*

eeehh, mais c'est le retour de notre chère océane!!!!!!!!!!!!!

je suis toujours la lol je regarde tous les jours je commente moins vue que j'ai pas grand chose a dire le forum a changer aussi j'observe mais je suis contente de te retrouver corboblanc :-* :-* :-*

Link to comment
Share on other sites

est ce qu'elle baise avec les deux garçons ? je ne peux malheureusement suivre cet appartement je ne suis pas membre premium mais il n'y a pas d'info la dessus

She tried fucking her boyfriend the first night but he didn't last to long Another 3 minute man.  LOL
Link to comment
Share on other sites

est ce qu'elle baise avec les deux garçons ? je ne peux malheureusement suivre cet appartement je ne suis pas membre premium mais il n'y a pas d'info la dessus

non, les 2 guignols passent leur journée et leur nuit sur les jeux vidéos, ils ne décollent pas 1 seconde, par contre Suzanne a des seins fantastiques!!!!

Link to comment
Share on other sites

est ce qu'elle baise avec les deux garçons ? je ne peux malheureusement suivre cet appartement je ne suis pas membre premium mais il n'y a pas d'info la dessus

She tried fucking her boyfriend the first night but he didn't last to long Another 3 minute man.  LOL

oui j'ai vue les commentaires sur la performance du jeune homme certaines  filles  RLC n'ont vraiment pas de chance !!!

bravo pour ton travail j adore !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

est ce qu'elle baise avec les deux garçons ? je ne peux malheureusement suivre cet appartement je ne suis pas membre premium mais il n'y a pas d'info la dessus

non, les 2 guignols passent leur journée et leur nuit sur les jeux vidéos, ils ne décollent pas 1 seconde, par contre Suzanne a des seins fantastiques!!!!

putine encore deux boulets c'est pas vrai lol deux stefan lol

la fille est vraiment somptueuse de beaux seins en effet elle a des airs a alma c'est vrai  j'espere que les garçons vont se dégourdir un peu

du cul que diable lol

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

bon retour oceane,tu sais que tes commentaires nous manque ,je sais pourquoi tu commente peu mais

tu devrais faire comme moi et d'autres,tu parle juste avec les membres qui sont interessants et les autres boutonneux et bien tu les ignore

même si je sais que c'est chiant,y_a tellement peu de membres feminins ici que tu y a largement ta place,

suzan a des seins de folie par contre les 2 mecs sont plus interessés à jouer sur le pc et à boire,j'ai l'impression de voir la réincarnation de ruslan avec ce hector et son pote,je le sens mal cet appart,on verra bien,je vais attendre 1 ou 2 mois pour voir comment çà se passe dans cet appart pour peut-être me réabonner et

j'attend de voir le nouveau couple que rlc va nous mettre dans l'appart de diana,çà devrait arriver très vite.

je sais qu'il y a plus de membres français que l'on croit sur ce forum  mais il y en peu de vraiment actifs à par corboblanc,cho2vant et moi,ce que je regrette un peu

Link to comment
Share on other sites

salut à tous les francais,

il n' y a pas longtemps que je suis inscrit mais j'adore lire vos commentaires. J’espère pouvoir mettre quelques commentaire mais je suis sur RLC que quelques minutes par jours. MERCI et bon continuation à tous

Link to comment
Share on other sites

salut la compagnie

Effectivement nous sommes plus nombreux que cela ne parait

Je ne fait que rarement des commentaires, ci ce n'est que pour dire que beaucoup de forumeurs prennent leurs daisirs pour des réalités, une fille passe plus de 5 minutes aux wc: elle se masturbe, ellle se gratte l'entrejambes sous la couette: elle se masturbe, deux amies se montrent des photos sur le tel: elles sont lesbiennes etc. etc;

Sans compter les disputes entre membres et des discussions qui n'ont rien a faire dans les dossiers

Sinon tout va bien

Bises à Océane .....et à tous les franchies

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j’interviens très peu car souvent les commentaires sont vraiment d'un niveau plus qu'enfantin.

Mis a part bien-sur vos derniers commentaires qui sont logiques.

Je salue avec plaisir notre amie Oceane, en espérant la conserver lgtps parmi nous.

Vous souhaite une excellente journée, a tous. Ciao

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...