Jump to content

B4 - General Topic 2024 #70 (November)

Recommended Posts

6 hours ago, rainman13 said:

Wenn es nach mir ginge, könnten sie für immer in den Urlaub fahren. Sie würden sicher niemandem fehlen. Wünsche sind willkommen.😄

I find it disappointing that she is only gone for a week, the last time she did that she came back with that thing... 😖

27 minutes ago, Xarvaz said:

I find it disappointing that she is only gone for a week, the last time she did that she came back with that thing... 😖

Be glad !! You have one week to look at her empty room before you are forced to look at her again !! You could even take a chance to look at other places and other girls !!

• Haha 2
  • Confused 1
  • Upvote 1

Mon message à RLC qui n'engage que moi 

Bonjour,

Je suis au regret de devoir annuler mon abonnement chez vous car c'est difficile de soutenir votre nouvelle politique.

Les filles font ce qu'elles veulent, c'est-à-dire aller gagner de l'argent à l'extérieur des villas de RLC ou des appartements, loin des caméras.

Depuis deux jours , la villa B4 est absolument vide , les filles sont absentes pour plusieurs jours, ce soir Lilith prépare aussi sa valise et s'en va et Maghdela quitte le projet RLC demain matin.

Encore deux lits de plus vides à supporter.

Je crois que c'est la fin de RLC : pas de filles lesbiennes sérieuses, Val et Jul ne sont même pas ensemble et l'une des deux en l'occurrence Jul vient nous narguer sous les caméras avec sa maîtresse en se cachant derrière des meubles.

Des couples qui n'en sont pas vraiment et des gars comme Hawk qui est absolument nul ou d'autres qui viennent à RLC nous présenter  leur trou de cul. 

Je crois qu'il y a une vraie anarchie chez vous et j'en suis vraiment désolé.

Je suis ravie d'avoir passé tant d'années avec vous mais maintenant il est temps de partir, RLC n'est plus RLC...

Envoyer ce jour à RLC pour crier mon ras le bol.
  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 4

RLC devient de plus en plus ennuyant, et à ce rythme-là, ils fermeront leurs portes ... Les appartements n'ont jamais été aussi vides, B5 a TOUJOURS une chambre vide... On ne parle pas de B7... Au prix demandé, ça ne vaut plus la peine de continuer... J'annule mon abonnement à la fin décembre... pour de bon ! 

• Thanks 1
  • Upvote 1