Jump to content

Leora & Paul (2024) #41

Pete1960

Recommended Posts

hier je n'ai pas aimé le regard de paul  vers 23 heures 15 en fixant  la caméra 10 et caressant le cul et les seins  de leora.

j'avais l'impréssion qui se foutée des fans de leora,en leur disant regarder  moi je peu la peloter  et vous derrière la cam non .

• Haha 1

32 minutes ago, RAME said:

yesterday i didn't like paul's look around 11:15pm staring at camera 10 and caressing leora's ass and breasts.

I had the impression that she was making fun of Leora's fans, telling them, look, I can grope her and you behind the camera can't.

Wouldn't you in his place I'd put a thumbs up everytime I shot my load in or out of her I do that now everytime I have a wank over her

il y a une heure, RAME a dit :

hier je n'ai pas aimé le regard de paul vers 23 heures 15 en fixant la caméra 10 et caressant le cul et les seins de leora.

j'avais l'impression qui se foutée des fans de leora,en leur disant regarder moi je peu la peloter et vous derrière la cam non .

Bonjour Ramé ;

A mon avis ,il doit lire les messages de CC ,et de nous dire qu'il nous emmerde ,par contre il n'avait pas mal aux yeux pour fixer la camera en pleine lumière avec son regard d'étalon piqué au bromur ?

• Confused 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...