Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
9 hours ago, dougiestyle4u said:

I would sooner watch Paul 69 with another guy than have to watch Paul and Leora have lame repetitive sex 

crazy-laughing-hysterically-tyrzwa8prl92

Now you are are showing your true colours nice to have gay men on here  I'm gregg and I ain't GAY

• Haha 1
Posted

Il y a quand même un  problème dans ce couple , on connaît les maladroits ,les timides , les  inexpérimentés , mais ce genre de mec est une première ,je ne peux pas croire que Leora se  satisfait de ce trop peu de rien routinier,elle doit avoir un autre mec vue que Leora est une grande demandeuse et les sextoys ne remplacent pas le contact humain ,elle doit être frustrée, d'avoir fait revenir Paul qui la eu au chantage pour un chien !

Posted
8 minutes ago, steve_xpara said:

Matilda, Leora makes too much money for RLC to allow this to happen, she is their star performer by a mile

She's like watching I love Lucy reruns.  :biggrin:

Cbs I Give Up GIF by HULU

• Haha 1
  • Upvote 2
Posted
On 2/4/2025 at 1:43 PM, Gregg said:

Does your twin want some as well

Je n'avais pas Internet pendant 4 jours. Mais si certaions ont des photos de Leora, pieds nus, je veux bien... 4 jours sans elle, c'était long...

Posted

Une question ,comment Paul a put séduire Leora ? certainement pas avec sa bite en coin rue ou sa gueule en marche pied de diligence ou son sourire ravagé ,Leora doit être aveugle mais surtout très conne  ,en parlant de vue ,ni Leora ni Paul ne porte leurs lunettes encore des mise en scène ridicules !

• Confused 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...