Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Leora sent sortait très bien seul et ne l'avait pas invité ,il a fallu qu'il  s'incruste pour sa baise a la con ,j'ai l'impression que cela va devenir une habitude ?

• Upvote 1
Posted
4 minutes ago, Anode said:

Leora sent sortait très bien seul et ne l'avait pas invité ,il a fallu qu'il  s'incruste pour sa baise a la con ,j'ai l'impression que cela va devenir une habitude ?

Hello Anode 

It was very fast Removing milk 

Leora  wasn't expecting Paul to arrive 

Posted
à l’instant, pulo filipe a dit :

Bonjour Anode 

C'était très rapide de retirer le lait 

Leora ne s'attendait pas à l'arrivée de Paul 

Bonjour Pulo ;

Je te dirai que Paul savait très bien ce qu'il faisait  ,il attendait le moment propice ,mais comme d'habitude il baise pas ,c'est une merde ce mec ,et il le refera il a trouvé la faille  !!

• Upvote 1
Posted
15 minutes ago, backtobednow said:

Damn, Paul has straight-up creampied her (again). I believe there are the only couple right now that doesn’t pull out, even though they do it raw?

Baby making maybe???

Posted
18 minutes ago, backtobednow said:

Putain, Paul l'a carrément éjaculée (encore une fois). Je crois qu'il y a le seul couple en ce moment qui ne se retire pas, même s'ils le font cru ?

paul ne c'est jamai retirer il a toujours éjaculée a l'intérieur et resortie avec sa bîte molle

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...