RdKing Posted February 24 Posted February 24 32 minutes ago, Anode said: Je ne comprends pas Leora ,maintenant elle se masturbe plus de trois quart du temps habillé et reste nue après ces battes ,aujourd'hui ,très médiocre ,habillé ,sur le ventre petit faux orgasme le tout en 13 minutes ,elle s'arrange pas ! Bonjour Anode. Ma première réaction serait de dire que c'est parce qu'elle est une idiote mais au contraire elle a compris qu'elle peut faire le minimum et toujours obtenir le maximum. Pas idiote, juste ingrate et profiteuse tel la plupart des cam girls. 1 3
Anode Posted February 24 Posted February 24 il y a 44 minutes, RdKing a dit : Bonjour Anode. Ma première réaction serait de dire que c'est parce qu'elle est une idiote mais au contraire elle a compris qu'elle peut faire le minimum et toujours obtenir le maximum. Pas idiote, juste ingrate et profiteuse comme la plupart des cam girls. Bonjour Rdking ; Son minimum équivaux a rien ,mais qu'elle profite bien ,le minimum a deux face ! 2
pulo filipe Posted February 24 Posted February 24 Eva In the living room playing with leora Paul With the ball 1
StnCld316 Posted February 24 Posted February 24 2 minutes ago, pulo filipe said: See you tomorrow 😘 OK Bye! 1
pulo filipe Posted February 25 Posted February 25 Good morning Good Night Maravilhosa terça feira para todos Wonderful Tuesday for everyone 25/02/2025 25/February /2025 Good morning Beautiful girls Leora Eva Paul 2
pulo filipe Posted February 25 Posted February 25 Beautiful girls Eva leora Sleeping together in bed Sweet dreams Paul sleeping in Paul's bed
pulo filipe Posted February 25 Posted February 25 Last night in bed leora With red bodysuit Having sex with big purple Strong and delicious orgasm Then she got naked on the bed with that beautiful little ass pointing at us.
pulo filipe Posted February 25 Posted February 25 Leora Have woken up yet In bed on the laptop watching a movie
Recommended Posts