Jump to content

autist?


Guest bobbyjoe

Recommended Posts

Guest bobbyjoe

*un petit break avec le forum à fait du bien mais je suis de retour,j'allais pas vous abandonner comme çà quand même,

on s'amuse tellement ici,lol,j'avais besoin de respirer car 2-3 membres ici sont bien chiant,

bref,je me suis ré-abonné car y a eu des nouveaux couples donc çà vallait le coup de retenter.

*après avoir beaucoup observer zoya et lev,j'en arrive à penser que les deux sont autistes,ils ont vraiment tout les comportements qui peuvent laisser penser çà,je viens juste de regarder zoya sous la douche et elle a vraiment un comportement plus que bizarre,elle a du rester une grosse demi-heure à se laver et se relaver les cheveux,elle avait l'air completement à l'ouest,pour lui j'en suis persuader egalement,il est complement ailleurs lui aussi.

avez-vous le même ressenti que moi? çà m'interesse,bien sûr avec ceux qui ont accès à toutes les cams partageront mieux mon opinion.

entre parenthese,j'aimerais pas recevoir la facture d'eau à payer,çà va être enorme avec zoya mais bon si c'est rlc qui paye...

*j'ai une autre question annexe,vous avez pas remarqué il fait jour à 4 h du matin,y-a quelque chose qui va pas,l'heure est pas exacte,c'est pas possible

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut à toi et bon retour!! je me doutais que tu n'allais pas résister longtemps!!! dans un autre post, je disais que zoya était folle, même si mes mots étaient un peu durs, j'ai vite réalisé que cette fille avait l'esprit un peu à l'ouest!!! oui, je suis d'accord, elle a un comportement anormal, je pense que lui est plus stable...c'est une gentille fille un peu nymphomane, mais qui a des lacunes mentales, j'en suis sur!! leur vie en vase clos est affligeante, lever à 16 h, pour ne rien faire jusqu'au couché vers 4 heures du matin!!! un peu de peinture ou de guitare pour s'occuper de temps en temps, beaucoup de sexe, puis ils se recouchent.... la douche de ce soir a battue le record de durée de toute l'histoire de rlc!!! j'ai un cumulus de 50 litres chez moi, je pense qu'ils bénéficies d'une cuve de 850 litres d'eau chaude!!!! ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

salut corboblanc,un des seul français resistant ici,tu as pas remarqué les cameras switch en mode journée à 3 h du matin,

on peut voir qu'il fait jour dehors dans la chambre ou le salon,c'est pas normal,c'était pas comme çà avant avec diana/efim,je comprend plus rien.

oui zoya a un grain mais elle a un super corps donc je regarde par contre je pense que lui aussi,tu vas pas me dire que c'est normal de rester des heures de suite

sans bouger du canapé la tête dans sa tablette,je t'assure,il est pas nette lui aussi

Link to comment
Share on other sites

tu sais j'ai vu nika rester autant de temps sur son téléphone, comme jannet ou viktoria!!! pour le jour c'est peut-être simplement l'été qui arrive tôt en Russie, j'ai remarqué qu'il faisait jour très tôt chez dasha aussi... ???

Link to comment
Share on other sites

*un petit break avec le forum à fait du bien mais je suis de retour,j'allais pas vous abandonner comme çà quand même,

on s'amuse tellement ici,lol,j'avais besoin de respirer car 2-3 membres ici sont bien chiant,

what a bad news  ;) i was happy the day you posted that:

it's my last post on this forum

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

facture d'eau à payer en Russie ?

l,eau est gratuite en Russie mais  pas de bonne qualitee.... un peu trouble et brune..

et bien j'en apprend tout les jours,çà me surprend que l'eau soit gratuite en russie,

tu est bien sûr de çà? decidement les russes font rien comme les autres,c'est poutine qui regale

Link to comment
Share on other sites

Mon ami je vis en Russie depuis 17 ans . comme je te le dis eau est gratuite depuis toujours

seulement celle ci ,non buvable et souvent brune...regarde le rideau de douche chez demid et tu comprendras

il y aussi pas les impots locaux....etc...

Le gaz est un prix derisoir, bref si tu as des questions sur la russie, je veux bien y repondre.

mais bon le salaire est autre aussi...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...