Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
il y a 4 minutes, jimbo4 a dit :

Si elle était suffisamment intéressée, elle pourrait utiliser une rallonge du côté de la caméra 8 au côté de la caméra 10, ce qui ne poserait pas de grandes difficultés si elle en avait la volonté.  

Peut-être essaie-t-elle de faire comprendre aux téléspectateurs occasionnels, comme moi et quelques autres, désabusés, qu'elle est la patronne… Haha ! Mon amour, Leora ! Tu étais la patronne quand tu valais la peine d'être regardée… Cette époque est révolue depuis l'arrivée de Paul, ce n'est pas sa faute, il n'a pas changé d'attitude du tout, c'est toi qui as changé pour le pire. 

Bonjour jimbo4 ;

Une rallonge aurait été une solution de dépannage et des rallonges il y en a déjà partout dans l'appartement  ,ne serait il pas plus judicieux que l'autre bon a rien jette un œil au lieu de  jouet les experts en informatique !

Posted
4 minutes ago, Anode said:

Bonjour jimbo4 ;

Une rallonge aurait été une solution de dépannage et des rallonges il y en a déjà partout dans l'appartement  ,ne serait il pas plus judicieux que l'autre bon a rien jette un œil au lieu de  jouet les experts en informatique !

Bonne idée Anode. Comme ca il pourra s'électrifier et tous les problèmes sont réglés 🤣

• Like 1
Posted
il y a 6 minutes, jimbo4 a dit :

Bonjour Anode,

Je pense que tu as complètement tort de dire qu'elle a un autre mec en couple. Si c'était plausible, elle prendrait sûrement une douche avant de sortir et serait censée discuter avec lui… Ce n'est pas le cas ! 

Il lui arrive très souvent de prendre des douches avec un soin particulier sur ces parties intimes avant ces escapades ,et puis rien ne l'empêche de prendre une douche chez le mec  je n'ais jamais dis qu'elle avait un autre mec j'ai dis je cite (il y a certainement quelque chose derrière tout ca )

Posted
4 minutes ago, RdKing said:

Good idea Anode. That way it can be electrified and all the problems are solved  🤣

I'd rush in to the apartment and throw water over him if that happens 

• Haha 1
  • Upvote 1
Posted
il y a 4 minutes, Gregg a dit :

Je me précipiterais dans l'appartement et lui jetterais de l'eau dessus si cela se produisait. 

Bonjour Gregg ;

Ou mieux ,il se met dans la baignoire et tu lui apporte la rallonge !

• Haha 1
Posted
18 minutes ago, Anode said:

Il lui arrive très souvent de prendre des douches avec un soin particulier sur ces parties intimes avant ces escapades ,et puis rien ne l'empêche de prendre une douche chez le mec  je n'ais jamais dis qu'elle avait un autre mec j'ai dis je cite (il y a certainement quelque chose derrière tout ca )

Or, simply, there is nothing so mysterious.

Even if we were to accept what Rame says, wouldn't it be obvious to you that Leora has another man? If there was another man, Paul wouldn't be so calm. He may seem stupid but I think he would be the first to notice that something is not right. 

• Like 2
  • Haha 1
Posted
23 minutes ago, Anode said:

She very often takes showers with special care on her private parts before these escapades, and then nothing prevents her from taking a shower at the guy's place I never said that she had another guy I said I quote (there is certainly something behind all that)

You actually saidThere is certainly something behind all this, which would explain her doing nothing, she cannot please Paul, her fans, and another guy and if you think about it, it has been almost a month since 06/03 that she has been constantly reading or responding to text messages much more than before and getting up early to go out for 2 to 3 hours and come back and take a shower and put on her underwear as if nothing had happened?

What you have written certainly implies you think she is seeing another Guy !!

Posted
il y a 2 minutes, Brokk! a dit :

Ou, tout simplement, il n’y a rien de si mystérieux.

Même si on acceptait ce que dit Rame, ne serait-il pas évident pour toi que Leora a un autre homme ? S'il y avait un autre homme, Paul ne serait pas aussi calme. Il peut paraître stupide, mais je pense qu'il serait le premier à remarquer que quelque chose ne va pas. 

Bonjour Brokk ;

Si c'est finement joué Paul ne le remarquerait pas ,comme nous touts (mais cela reste des suppositions ? )

Posted
10 minutes ago, Brokk! said:

Or, simply, there is nothing so mysterious.

Even if we were to accept what Rame says, wouldn't it be obvious to you that Leora has another man? If there was another man, Paul wouldn't be so calm. He may seem stupid but I think he would be the first to notice that something is not right. 

Now there's a rare opportunity @Brokk ! ! I actually agree with your sentiments.

Posted
il y a 3 minutes, jimbo4 a dit :

Tu as effectivement ditIl y a certainement quelque chose derrière tout ça, qui expliquerait qu'elle ne fasse rien, elle ne peut pas plaire à Paul, à ses fans et à un autre gars  et si tu y penses , cela fait presque un mois depuis le 06/03 qu'elle lit ou répond constamment à des SMS beaucoup plus qu'avant et se lève tôt pour sortir pendant 2 à 3 heures et revenir prendre une douche et mettre ses sous-vêtements comme si de rien n'était ?

Ce que vous avez écrit implique certainement que vous pensez qu'elle voit un autre gars !!

Pour moi je dirais qu'il y a de forte chance il faut être réaliste ,voila plus de 13 ans qu'elle vie avec un homme qui ne la satisfait pas juste bonne a le sucer . nous ,nous somme contrarier ou déçus lorsqu'elle ne fait rien ,mettez vous a sa place 13 ans sans de réelles vie sexuel n'irez vous pas chercher mayeur ?

• Haha 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...