Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
il y a 32 minutes, Epikouros a dit :

Plus Wolf est détesté, plus je l'encourage, mdr !

Et tu en est fier !!!  😢😢😢 

Passe lui un message  : dis lui que sa dulcinée est de retour à Barcelone dans son appartement .

• Haha 1
Posted

I wonder how much Wolf will enjoy fucking a girl who Buki stuck his dick in a few days ago. Unfortunately i don't have his phone number, but I would have liked to tell him... afterwards. 😏

• Haha 1
Posted
il y a 2 minutes, Xarvaz a dit :

Je me demande si Wolf apprécierait de baiser une fille dans laquelle Buki a enfoncé sa morsure il ya quelques jours. Malheureusement, je n'ai pas son numéro de téléphone, mais j'aurais aimé lui dire… après.  😏

Ce gars est tellement crétin qu'il n'enlève même pas ses godasses sales dans la chambre des filles .  Il s'installe  et c'est tout .

• Confused 2
Posted

Quand à Madison, je la place dans la confrérie des gens à dégager et à aller sur XLIFE avec un nouvel appart pour elle et son ........

J'espere qu'elle lui donne une part du gateau car il y contribue.

• Confused 1
  • Upvote 1
Posted
1 hour ago, isidore57 said:

Parmi celles qui sont présentes dans le projet, il baise Ney, il baise surtout Ulyana dont on dit sur le forum qu'il est son petit ami attitré.

Et puis c'est un prédateur, il comprend pas le mot "non", il insiste jusqu'à temps qu'il arrive à ses fins.

When did he fuck Ney ?

Posted
1 minute ago, isidore57 said:

Lors de son premier séjour chez RLC en B7

Yes that was back then, I dont think he is going to do again, at least not in b4, but we will see.

Posted

Madison et son gars ne sont meme plus et  pas interessants que RLC place leur baise d'il y a quelques minutes en dixième ligne des replays donc

il y a 59 replays qui sont plus sympas à regarder que le leur.. 

Madison barre toi avec lui, j'en ai assez de vous voir..

• Haha 1
Posted
47 minutes ago, isidore57 said:

And you're proud of it!!!   😢 😢 😢 

Give him a message: tell him that his sweetheart is back in Barcelona in her apartment.

I have no means of contacting him. We're not  that closed.😉 

(edit: damn CC autocorrect kept insisting on "closed" instead of "close"... 😕 )

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...