Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Leora a les mêmes agissements du temps ou elle sortait avec Loverboy ,du temps ou elle était amoureuse , du coups Paul est mis a l'écart ! 

Posted
9 minutes ago, Anode said:

Leora a les mêmes agissements du temps ou elle sortait avec Loverboy ,du temps ou elle était amoureuse , du coups Paul est mis a l'écart ! 

Hello anode 

She might want a woman to date.  

• Like 1
Posted
12 minutes ago, Anode said:

If Leora went out alone more often, you might even consider this. But essentially nothing has changed; she's on good terms with Paul, and yesterday they were out all afternoon. Even the way she dresses is always the same. 

• Like 1
Posted
il y a 19 minutes, Brokk ! un dit :

Si Leora sortait plus souvent seule, on pourrait peut-être envisager cette possibilité. Mais au fond, rien n'a changé ; elle s'entend bien avec Paul, et hier ils ont passé tout l'après-midi ensemble. Même sa façon de s'habiller est toujours la même. 

Bonjour Brokk ;

Je ne sais pas si tu as remarqué ,mais quelque chose a changé dans cet appartement ,depuis quelque temps ,ils ne sortent plus ensemble les après midi ,mais plutôt seule ,Paul se prépare lui même ces repas ,Leora ne cuisine plus, Paul ne va pratiquement plus dans la chambre de Leora comme il avait l'avait l'habitude de faire ,et il ya combien de temps qu'il n'a pas touché Leora il ne cherche même plus à la touché ou lui coller au cul !

Posted
il y a 15 minutes, pulo filipe a dit :

Leora est rappelée éveillée toute la nuit sur son téléphone sans dormir, et elle est déjà partie de chez elle, peut-être pour aller travailler au salon de beauté. 

Bonjour Pulo ;

Je ne pense pas qu'elle soit partie au salon de beauté ,habillée comme elle est ,avec un juste au corps qui la moule et met sa chatte presque en évidence et je ne sais pas si elle a mis un soutien gorge ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...