Jump to content

Carla's Friend


Recommended Posts

The hot friend has already left? I am hoping she comes back. She seems good to watch because she is not afraid of the cameras. Hopefully she one day brings a guy over to the apartment to have fun with him there.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest bobbyjoe

j'ai l'impression de voir deux gamines de 15 ans en pleine crise d'adolescence

mais bon y-a de l'action au moins,curieux de voir jusqu'ou elles vont aller dans leur delires

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression de voir deux gamines de 15 ans en pleine crise d'adolescence

mais bon y-a de l'action au moins,curieux de voir jusqu'ou elles vont aller dans leur delires

la blonde me fait penser dans son comportement, à amber rain, une grosse salope qui n'a peur de rien!!!! j'espère que leurs parents sont décédés pour ne pas voir tout ca!!!! :-[ :-\ :-\

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

j'ai l'impression de voir deux gamines de 15 ans en pleine crise d'adolescence

mais bon y-a de l'action au moins,curieux de voir jusqu'ou elles vont aller dans leur delires

la blonde me fait penser dans son comportement, à amber rain, une grosse salope qui n'a peur de rien!!!! j'espère que leurs parents sont décédés pour ne pas voir tout ca!!!! :-[ :-\ :-\

je connais pas amber rain mais en tout cas cette jeune generation me fait bien de la peine quand je vois çà,je fesais bien autre chose quand j'avais leur âge mais bon faut vivre avec son epoque,

toute cette technologie à vraiment changer beaucoup de chose,même moi je me suis laisser avoir et je suis tomber dedans à present

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...