bigbear Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago 1 hour ago, LockDogg38 said: Ya de l'anal ou pas ? C'est tout ce qui m'intéresse Ce forum parle de sexe, ou plutôt de son absence, dans certains cas… alors allez-y…😂 Quote
woodyj627 Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago 1 hour ago, ddhm said: The last due before Nancy left for holidays , Sasha was trying to get “ entrance “ anally with fingering . Nancy returns , just normal sex . But last night , we was again fingering her ass , I think it is a matter of time before happening . I mean Sasha has both of them anytime he wants , Nancy has swallows his sperm repeatedly , the only thing left and I think is his ultimate goal is to fuck Nancy’s ass . Even for the viewers I think , it is something much awaited to be seen 😏😏😈😈😋😋 Well he's been priming her since the New Year's Eve he tried 2 fingers then made sure Dasha didn't see him. Yes Sasha has control of both of these 2 ladies! That's his style slowly reel them in. Quote
guitoune68 Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Il y a 1 heure, ddhm a dit : La dernière fois que Nancy est partie en vacances, Sasha a essayé de la pénétrer analement avec les doigts. Nancy est revenue, et on a eu un rapport sexuel normal. Mais hier soir, on a encore essayé de la pénétrer analement avec les doigts, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ça arrive. Je veux dire, Sasha les a toutes les deux à sa disposition quand il veut, Nancy a avalé son sperme à plusieurs reprises, la seule chose qui reste à faire, et je pense que c'est son but ultime, c'est de baiser le cul de Nancy. Même pour les spectateurs, je pense que c'est quelque chose qu'ils attendent avec impatience 😏 😏 😈 😈 😋 😋 En tout cas il lui a mis un a deux doigts dans le cul les deux fois qu'il l'a baisé ce week end surtout le matin ou il l'a baisé comme un Animal primaire !!! Quote
Recommended Posts