Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
3 minutes ago, Anode said:

Bonjour Howard ;

Il est temps que ces fans se rendent a l'évidence que Leora c'est terminé , elle a déjà dans sa tête quitté le projet , elle suit a la lettre les consignes de Paul a présent , certainement la raison qu'elle passe maintenant son temps sur son lit effacé du monde  pour se consacré uniquement a Paul ( comme je l'ai déjà dit ; ils n'ont plus rien a faire dans cette appartement il faut les virer !! )

Elle en a peut-être marre de l'ambiance chez RLC. Elle devrait probablement prendre une semaine de vacances. Sinon, que ferait-elle ? Elle ne semble pas avoir d'expérience professionnelle, à part se masturber (je me demande bien pourquoi elle n'est pas sur Chaturbate). Même Paul a un métier.

Elle est jolie. En forme. Personnellement, j'apprécie beaucoup de choses chez elle (à part son manque de motivation). À part RLC, sur quoi peut-elle compter?

Posted
il y a 3 minutes, Howard a dit :

Elle en a peut-être marre de l'ambiance chez RLC. Elle devrait probablement prendre une semaine de vacances. Sinon, que feriez-elle ? Elle ne semble pas avoir d'expérience professionnelle, à part se masturber (je me demande bien pourquoi elle n'est pas sur Chaturbate). Même Paul a un métier.

Elle est jolie. En forme. Personnellement, j'apprécie beaucoup de choses chez elle (à part son manque de motivation). À part RLC, sur quoi peut-elle compter ?

Il arrivera le jour où RLC la lâchera ,d'ailleurs touche t'elle la totalité de ces revenus ,vue les prestations qu'elle offre a présent ?  

Posted
2 hours ago, Howard said:

Dear Leora,

GET OUT OF THE FUCKING BED!

Other then to pee, bathe, or eat (which she is doing now in bed), she's has spent 80% of her waking hours the past week in bed (and she isn't ill).

Linda and Leora: Possibly sisters with different fathers.

Doctor Hero GIF by cintascotch
the ones who still watch The Most Unsocial / Isolated / Lonely and Boring couple in the history of RLC … by far . 

Posted
il y a 13 minutes, pulo filipe a dit :

De merveilleuses filles au lit 🥰 🥰 🥰

Bonjour Pulo ;

Maintenant Leora travail pour Walt Disney dans le rôle de la Belle au bois dormant !!!