isidore57 Posted Sunday at 02:41 PM Posted Sunday at 02:41 PM il y a 4 minutes, NoOneSpecial a dit : Maintenant que la sœur est partie, il n'y a absolument aucune raison de surveiller cet appartement. Peut-être si le petit ami disparaît, mais en attendant, une caméra de moins à contrôler. À moins, bien sûr, que vous n'aimez assister à leurs litiges ou voir les chiens faire leurs besoins partout, s'ils ont encore un logement. (Je n'ai plus regardé depuis le départ de la sœur.) Je ne le regarde plus également sauf que ce matin, je le vois encore sur les vignettes se promener nu dans l'appart, alors mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai mis le mot et j'ai coupé RLC car vraiment plus mort que cela , tu ne peux pas mieux faire... Quote
henriPas Posted Wednesday at 11:53 AM Posted Wednesday at 11:53 AM je ne la trouve pas belle, des pieds pas entretenus, mais là, elle est en train de montrer son anus... Quote
Pete1960 Posted Wednesday at 12:19 PM Author Posted Wednesday at 12:19 PM Angel showing off her booty Quote
MrTickler Posted Wednesday at 09:43 PM Posted Wednesday at 09:43 PM Le 7/12/2026 à 5:21 AM, Howard a dit : Hmm....she got up and is washing his face. Looks like he has a hospital band around his wrist. Now, she stripped, he's still in the tub moaning like he got doused with pepper spray. About time she kicked his ass off the balcony, the fucking prick Quote
StnCld316 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago 12 minutes ago, CuriousOne693 said: The naked pianist. 1 Quote
CuriousOne693 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago I was about to post that it is safe again to tune to this apartment, but then I spotted the turd in the GR. Maybe she banished him over there with his annoying speaker-phone calls. Quote
Recommended Posts