isidore57 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Jamais je n'ai vu un si grand nombre de participantes avoir cette attitude de fraudeuse chez RLC Esmi, Savaira, Karma, Aveline, Nikx qui après un bon départ s'est éteinte en chemin, Ulyana et Harley, Aziza et Aya et je suis sur que j'en oublie. Vraiement, je dois regarder où je réinvestis mes 45 € 1 1 Quote
thereala78 Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago 1 hour ago, northguy said: Where is Aveline? Haven't seen her since she left before 7 this morning. She left for a trip… she should be in vacation for several days, I would say at least a big week 😉 1 Quote
isidore57 Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago il y a 6 minutes, thereala78 a dit : Elle est partie en voyage… elle devrait être en vacances pendant plusieurs jours, je dirais au moins une bonne semaine 😉 Une de plus Quote
thereala78 Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago 46 minutes ago, isidore57 said: Jamais je n'ai vu un si grand nombre de participantes avoir cette attitude de fraudeuse chez RLC Esmi, Savaira, Karma, Aveline, Nikx qui après un bon départ s'est éteinte en chemin, Ulyana et Harley, Aziza et Aya et je suis sur que j'en oublie. Vraiement, je dois regarder où je réinvestis mes 45 € Fraudeuses? Elle vivent juste leur vie comme elles l’entendent… C’est sur que c’est pas la fête et des orgies tous les jours mais bon il y a des moments chiants oui dans RLC, c’est pas nouveau… on les oublie juste parce qu’on ne retient que les bons 😉 Effectivement, si le contenu te convient plus, tu peux toujours résilier et aller ailleurs le temps que ça soit mieux… c’est ce que je faisais avant… quand ça me soûlait j’arrêtai l’abonnement et je revenais jeter un œil plus tard 😉 Quote
thereala78 Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago 1 minute ago, isidore57 said: Une de plus Et c’est pas fini 😛 Quote
isidore57 Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago il y a 5 minutes, thereala78 a dit : Des fraudeurs ? Elle vit juste leur vie comme elles l'entendent… C'est sur que c'est pas la fête et des orgies tous les jours mais bon il ya des moments chiants oui dans RLC, c'est pas nouveau… on les oublie juste parce qu'on ne retient que les bons 😉 Effectivement, si le contenu te convient plus, tu peux toujours résilier et aller ailleurs le temps que ça soit mieux… c'est ce que je faisais avant… quand ça me soûlait j'arrêtai l'abonnement et je revenais jeter un œil plus tard 😉 C'est ce que je viens de faire et je me suis appliqué l'adage : " le plus géné s'en va " Quote
Maxbell Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago 2 hours ago, CuriousOne693 said: I am a bit surprised that some of the girls aren't fatter, given how much junk food they eat. Lucky girls but that’s the joy of being that young. I’d love to look ahead 10 years. Some would be super good looking milfs but some would also go to seed I am sure. Quote
FrankZabba Posted 20 hours ago Posted 20 hours ago 1 hour ago, isidore57 said: I have never seen so many participants at RLC display such a fraudulent attitude Esmi, Savaira, Karma, Aveline, Nikx who after a good start faded away along the way, Ulyana and Harley, Aziza and Aya and I'm sure I'm forgetting some. I really need to look at where I reinvest my €45. you really do 1 Quote
isidore57 Posted 19 hours ago Posted 19 hours ago il y a 22 minutes, FrankZabba a dit : tu le fais vraiment je l'ai fait il y a une heure , je ne pouvais plus supporter cette hypochrisie de RLC envers nous . Je suis encore maitre de mes sous 1 1 Quote
DerDav15 Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago This is getting out of hand, I don't mine a participant laying over if they don't have the means to get home, but RLC should deduct from the girls pay for their ticket home. Thus no stragglers, the fact that the BITCH and Liora are still there proves my point Quote
thinga69 Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Well, Karma's BF doesn't want to be on cam but it seems that he's coming. Quote
Recommended Posts