isidore57 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Une allumeuse, je le pense aussi mais surtout une fille qui n'est pas pour des relations fille-fille. Elle doit avoir son copain et ne veut pas autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Ilona a fait une grosse erreur!! Elle a oublié le plaisir que Irma lui a donné pendant son massage!!...et elle n'a rien fait sur Iram et aussi sur Anna!! Elle aurait pu les remercier d'une certaine manière! Cette fille est pas a sa place ici, et de honte, elle est partie se cacher dans la salle de lavage ou autres...Il esttemps d'avoir une cam aussi dans cette pièce pour voir exactement ce qui s'y passe!! APPEL LANCE A RLC... Ilona passera un drôle de Noël, la nuit prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
upndown Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 La fin de leur bain a été houleux et la tension est apparu entre les deux ... Irma a pensé qu"elle pouvait aller plus loin mais elle s'est trompée Ilona veut bien jouer mais pas avoir des relations avec une fille....... I think this highlights the difference between the genuine Irma, and the fake Ilona, who I'm now getting a little pissed off with. Not because she won't do anything further, but because she thinks she can do whatever she wants to the other girls, but they should not have the audacity to touch her in a similar fashion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 merci pour cet avis " updown "", je suis d'accord avec vous et j'ai peur que cela crée un malaise entre les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaky Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 On 2015-12-23 at 6:11 PM, StnCld316 said: Ilona looooooves those titties! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Ilona looooooves those titties! :P Oui, mais elle aime pas qu'on lui touche les siens. J'adore la petite main au cul que lui met Irma au moment où Ilona se casse !!! Bien joué !! :clap: :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Vous allez voir que quand Irma va regagner sa chambre , ILona sortira de la salle de lavage et va retourner dans sa chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Une allumeuse, je le pense aussi mais surtout une fille qui n'est pas pour des relations fille-fille. Elle doit avoir son copain et ne veut pas autre chose Oui, je pense que tu as raison... :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaky Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 These are the best presents to find under a chrismas tree :drool: (The Image Content is No Longer Accessible and Has Been Removed) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Ce qui est dommage , c'est que dés le début après son arrivée, Anna est beaucoup plus sensuelle et je suis sur que Elle , elle aurait accepter les avances d'Irma... C'est une fille très sensuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayabusa Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 2 options pour le manager de cette room : Maintenance demain pendant toute la jounée pour cacher la tension entre les 2 . Départ d " Ilona qui ne souhaite plus participer au "projet" Ce fait prouve bien qu " Ilona est présente seulement pour fidéliser et capter les premiums et n ' est simplement qu " un beau physique. C 'est vraiment dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
euromike69 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 DAMN YOU OLD SNAKY WHY HAVE YOU BEEN HIDING FROM US,WE MISS THE OLD CC VETERAN :hi: :hi: On 2015-12-23 at 6:46 PM, snaky said: These are the best presents to find under a chrismas tree :drool: (The Image Content is No Longer Accessible and Has Been Removed) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts