Jump to content

Barcelona Apt. #1 - Pictures (2016)


Recommended Posts

Moos. Je me suis reconnecté plusieurs fois, et je ne vois toujours pas ce nouvel appart (comme certains) ici. toutefois, je vois dans une vignette en bas de page, une image dans la rubrique "FREE", donc, je ne comprends pas pourquoi, même sans abonnement, pour le moment, je ne peux pas voir au moins les cams gratuites... c'est la 1ère fois en 1an 1/2! Justement, si des cams sont gratuites, normalement on doit pouvoir les voir....

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, winnlove said:

Moos. Je me suis reconnecté plusieurs fois, et je ne vois toujours pas ce nouvel appart (comme certains) ici. toutefois, je vois dans une vignette en bas de page, une image dans la rubrique "FREE", donc, je ne comprends pas pourquoi, même sans abonnement, pour le moment, je ne peux pas voir au moins les cams gratuites... c'est la 1ère fois en 1an 1/2! Justement, si des cams sont gratuites, normalement on doit pouvoir les voir....

 euh je sais plus, ca fait un moment que je suis passer premium, mais je crois que tu as raison normalement tu devrais avoir la possibilité de voir cet appartement 

je sais pas quoi te dire de plus la dessus, moi j'ai juste relancer ma page internet pour qu'il puisse apparaitre dans la liste 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, winnlove said:

Moos. I reconnected several times, and I still do not see this new apartment (as some) here. However, I see a thumbnail at the bottom of page, a picture in the "FREE", so I do not understand why, even without subscription, for the moment, I can not see at least the free cams ... this is the first time in half 1 year! Exactly, if cams are free, normally you must see ....

Perhaps under the new rulership, only standard members can see free premium cams? 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...