Jump to content

supercopter

visite entre apprtement de RLC du meme pays  

5 members have voted

  1. 1. etes-vous d'accord avec l'idee ? /



Recommended Posts

Bonjour,

je me demande pourquoi les membres du meme pays ne vont jamais entre les appartements comme font ceux de Barcelone

je veux dire par la que Nelly et Bogdan on vecu dans l'appartement de Masha et Sasha ou que Leora et Paul ne vont pas une fois a l'appartement de Stecha et Marco (si ces dans le meme pays et pas tros loin l'un et l'autre.

Si des personnes on deja vue Nelly, Bogdan et Masha, Sasha ensemble dans un des appartements (comme font parfois Nelly, Bogdan et Efim et sa compagne dans l'app.de RLC)

merci de mettre des photo ou video 

! il y a pas de fin du sondage de ma part ceux du staff ou l'adiminstrateur sont les seul a mettre fin a la date de leur choix

a ce sondage, je suis le seul qui ne peux pas repondre a la question par souci de neutralité

 

ps: quand je vais avoir le temps, je ferais la traduction Google pour l'anglais en plus du francais

merci de comprendre que au moment que j'ecris ce poste. j'ai pas le temps de faire la traduction

Link to comment
Share on other sites

l'appartement de Masha est en Italie, celui de Nelly en Russie, c'est un peut plus compliqué de se rencontrer dire bonjour comme peut le faire les deux appartements de Barcelone ^^

Mais on a pu apercevoir Masha et Sasha dans l'appartement de Dasha avant de venir en Italie 

De même, Nelly et Dasha se font des visites assez régulières, et on a déjà vue Zoya venir en soirée chez l'une ou l'autre car oui ces trois appartements sont dans la même ville et assez proche l'un de l'autre 

Il faut aussi faire attention à l'horloge de l'appartement, et la tu comprends que Leora se trouve ailleurs en Russie et donc ne peut allez dire bonjour à Stesha ^^

Par contre, il n'est pas rare de voir Masha faire du skype avec Nelly ou Dasha ;-)

Voila si ça peut t'aider ;-)

Link to comment
Share on other sites

a fin de mieux aide tous le monde voici un lien vers ce site dans une autre langue :

to better help everyone here is a link to this site in another language:

 

extremo tiene una mejor ayuda a todos aquí hay un enlace a este sitio en otro idioma:

Ende hat bessere Hilfe jeder hier ist ein Link zu dieser Seite in einer anderen Sprache:

 

final tem melhor ajuda todo mundo aqui está um link para este site em outro idioma:

 

son burada daha iyi yardım herkes sahip başka bir dilde bu siteye bir link:

نهاية ديها أفضل مساعدة الجميع هنا هو وجود صلة لهذا الموقع بلغة أخرى:

nihayat dayha 'afdal musaeadat aljamie huna hu wujud silat lhdha almawqie bilughat 'ukhraa:

son burada daha iyi yardım herkes sahip başka bir dilde bu siteye bir link:

канец мае больш дапамагчы ўсім тут ёсць спасылка на гэты сайт на іншай мове:

kaniec maje boĺš dapamahčy ŭsim tut josć spasylka na hety sajt na inšaj movie:

änden har bättre hjälpa alla här är en länk till denna sida på ett annat språk:

fine ha una migliore aiutare tutti ecco un link a questo sito in un'altra lingua:

ende har bedre hjælp alle her er et link til denne side på et andet sprog:

Enn huet besser hëllefen jiddereen hei ass e Link op dës Säit vun engem anere Sproochen:

άκρο έχει καλύτερη βοήθεια όλοι εδώ είναι μια σύνδεση με αυτό το site σε άλλη γλώσσα:

ákro échei kalýteri voítheia óloi edó eínai mia sýndesi me aftó to site se álli glóssa:

einde het 'n beter help almal hier is 'n skakel na hierdie webwerf in 'n ander taal:

 

 

https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=https://camcaps.net/forums/topic/8366-langues-et-continent-language-and-continent/

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, supercopter said:

quand je regarde l'heure de Leora et de Maya, je vois qu'ils sont a la meme heure.

je suppose donc qu'ils sont dans le meme fuseau horaire. Mais peux etre dans une autre ville (loin l'un de l'autre)

ils sont simplement dans la même ville en Russie à  Krasnoïarsk

12 hours ago, supercopter said:

si j'ai bien compris : Nelly et Bogdan sont en russie ?

si ces oui, ils doivent peux etre du cote europe (a cause de leurs horloge et celle de Bruxelles que j'utilise comme reference) de leur pays alors

oui ils sont en Russie et plus particulièrement à Saint Petersbourg 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...